Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Validé] sintsoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

[Validé] sintsoud              Empty
MessageSujet: [Validé] sintsoud    [Validé] sintsoud              EmptyJeu 11 Avr - 21:05

Rebonjour !

pour le teste, je pence que ça sera possible demain, je fini le taff à midi, mais c'est encore à voir car je peux avoir des petits imprévu (petite soeur que veux jouer a mario, pote passe a l'inproviste et j'en passe..), mais je pars jamais sans avoir fini la partis donc juste pour le test je pence que ça sera ok pour demain.
Aprés je sais pas comment ça ce passe...je jouerai surement longue épée et que dire de plus... faudrait que je sache quand t'es dispo et je m'adapterai par rapport a toi =) voila, a demain peut être c'est selon toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] sintsoud              Empty
MessageSujet: Re: [Validé] sintsoud    [Validé] sintsoud              EmptyJeu 11 Avr - 21:25

T'inquiète pas pour moi, je serais libre. En revanche, je ne pourrais faire que 2-3 quêtes. Mais ça suffira pour le test. Avant on avait des critères spécifiques pour les test histoire que ce soit objectif mais vu qu'on vient tout juste de reprendre, c'est plus très structuré. Donc joues comme tu en as l'habitude et ne te prends pas la tête. On fera surement une quête juste à deux et une quête à quatre si on trouve d'autres personnes. Je serais connecté demain, donc t'auras qu'à me dire quand tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

[Validé] sintsoud              Empty
MessageSujet: Re: [Validé] sintsoud    [Validé] sintsoud              EmptyJeu 11 Avr - 21:46

ça roots je te tien au jus demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] sintsoud              Empty
MessageSujet: Re: [Validé] sintsoud    [Validé] sintsoud              EmptyVen 12 Avr - 14:43

En dépit du manque de connaissances sur MH, l'attitude est bonne, la position également et le stuff est très bien pour le début du multi.

Donc je dis oui !

Arrow Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Validé] sintsoud              Empty
MessageSujet: Re: [Validé] sintsoud    [Validé] sintsoud              Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] sintsoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de test-
Sauter vers: