Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Validé] HunterNowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HunterNowa



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2013

[Validé] HunterNowa Empty
MessageSujet: [Validé] HunterNowa   [Validé] HunterNowa EmptyJeu 11 Avr - 14:12

HI , ayant était accepté au premier test du recrutement je poste ici pour être testé IG .

Si possible je demande juste à être testé en quête de rang G en dessous se n'est pas réellement intéressant pour un descriptifs du niveaux , j'ai précisé que mon arme préféré est la Morpho Hache mais je précise que je ne joue pas qu'avec ce type d'arme , depuis peut je joue beaucoup a la Lance Flingue ces un bonheurs de jouer avec pour ma part , si je vient a utiliser cette arme je ne serais pas extrement offensif mais je ferait mon rôle de Tank , chaque arme a sont rôle , j'adors aussi les double épées et la grosse épées , je joue également rarement au katana .
(De toute manière vous verrais ma carte de guilde)

Je suis dispo le soir en semaine a partir de 17h30/18h et le week end généralement toute la journée , je peut sens problème jouer tard mais pas trop souvent .

Je précise que je suis surtout venu pour me faire des amis fan de MH et pour jouer tousse ensemble je n'est pas réellement besoin d'aide pour des quête mais je suis plus disposé à apporter mon aide .

Mon Skype ces "huntergaara" si possible j'aimerais privilégier de système de discutions sa nous permet d'être en contact même si nous fessions une pause MH et ces très pratique surtout pour se coordonner pour frapper les wiverne , ces assez important pour pas se gêner .

J'aimerais finir par dire que je connais le fonctionnement d'une guilde j'ai jouer pendant 2 ans au côté d'une guilde sur un MMO j'usqua notre départ de se jeux .

Bon je sais que je suis barbant avec mes paragraphe j'arrête la et je suis prêt a être testé .
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] HunterNowa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] HunterNowa   [Validé] HunterNowa EmptyJeu 11 Avr - 14:40

Re,

Ah un ami Gunlancer ! Du coup si tu prends la Gunlance je prendrais surement autre chose.

Ca va pas être possible pour le rang G, personne ne l'a encore atteint ici. J'espère que ça te gênes pas x)

Je peux te faire passer le test n'importe quand cette semaine, même aujourd'hui puisque j'ai une semaine banalisée en vue de mes examens. Par contre pour les 2 semaines d'après ça va être compliqué, puisque mes partiels débutent. Y aura toujours mon frère, par contre.

Skype, ça me convient. Comme on vient de reprendre, on n'a pas encore établi notre moyen de communication définitif. Je prends le tiens, faudrait d'ailleurs que je pense aussi à laisser le mien quelque part sur le forum.

Ah une petite précision, tu parles de premier test mais le premier test est celui que tu vas passer là. Le second s'étant sur une à deux semaines et c'est surtout pour voir si tu es actif et pas trop chiant =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
HunterNowa



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2013

[Validé] HunterNowa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] HunterNowa   [Validé] HunterNowa EmptyJeu 11 Avr - 14:46

Pas de problème pour tout , je suis dispo dans une petite demi-heure .
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] HunterNowa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] HunterNowa   [Validé] HunterNowa EmptyJeu 11 Avr - 14:49

Ok, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] HunterNowa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] HunterNowa   [Validé] HunterNowa EmptyJeu 11 Avr - 20:40

Test réussi haut la main !

Nous avons donc une nouvelle recrue =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Validé] HunterNowa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] HunterNowa   [Validé] HunterNowa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] HunterNowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de test-
Sauter vers: