Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Validé] Le test d'Okuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  EmptyLun 27 Fév - 17:13

Marteau paré, fuasarbalète chargé, j'attends d'être testé :p
Je serai disponible ce mercredi après-midi ou bien ce week-end, voir même en très début de soirée mais c'est moins probable ^^
Par contre le test se fera avec mon personnage rang 3x ou mon personnage 84 ? ^^

PS : je peux donner mon numéro de portable par message privé si vous le désirez afin de me contacter plus facilement pour pouvoir se rencontrer tranquillement ainsi que mon adresse skype pour pouvoir communiquer lors de nos éventuelles chasses

voilà, et surtout bonne chasse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  EmptyLun 27 Fév - 17:19

Mercredi, je suis pris de 16h à 17h. Donc c'est possible en début d'après-midi ou alors en fin d'après-midi, après 17h. Sinon, je suis disponible en fin de soirée pendant toute cette semaine. A toi de voir.

Ps : Prend celui avec lequel tu comptes jouer habituellement.
Ps² : Je veux bien ton Skype. Le numéro de portable, c'est plus accessoire, mais si tu veux, tu peux aussi me le passer.


Dernière édition par Trevi le Lun 27 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  EmptyLun 27 Fév - 17:21

je suis disponible maintenant même si vous voulez Wink
Sinon plutot mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  EmptyLun 27 Fév - 18:38

Je suis d'humeur flemmarde, donc je dirai juste que tout s'est très bien passé - ou presque, hein Ravage ? =P

Bonne utilisation du marteau !

Arrow Test validé

J'ai oublié de t'expliquer la suite sur Skype. Donc pour faire vite, tu deviens une "Recrue" pendant une dizaine de jour puis tu passes membre si tout se passe bien. En Recrue, tu as les mêmes droits qu'un membre normal. C'est juste que ton statut n'est pas fixe.

Enfin bref, bien joué !

Ps : Si tu as des questions, n'hésite pas !
Ps² : Au passage, bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  EmptyLun 27 Fév - 19:20

Très bien Wink

Merci
Et merci x)

Revenir en haut Aller en bas
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  EmptyLun 27 Fév - 19:30

Ton teste était pas mal , tu maîtrise bien le hammer , malgrès que j'ai gaffé durant le teste j'ai pu te voir à l'oeuvre et voir un stop rusch sur un Diablos et un étourdissement sur un gobule dans l'arène aquatique .
J'ai aussi noté un bon soutiens ainsi qu'une bonne armure avec des talents bien choisis pour être éfficace sur le térrain . J'ai pas grand chose à par dire désolé de mon érreur fatale ... disons que j'etait pas au meilleur de ma forme .

En tout cas bravo tu as bien chassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  EmptyLun 27 Fév - 19:38

Bah c'était surtout fun et ça met un peu de piquant au moins Smile J'aime ça Razz

Content de rejoindre votre guilde, au moins je suis sur de moins jouer avec des noobs qui arrive à n'avoir aucun talents avec l'armure complète xD (Histoire vraie ._.) Ou même des étrangers (dur dur de se faire comprendre ^^ ) J'pense pas être super bon mais je serai toujours dispo pour aider ou simplement jouer si je suis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] Le test d'Okuni  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Le test d'Okuni    [Validé] Le test d'Okuni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Le test d'Okuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de test :: Archives-
Sauter vers: