Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recalé] Le test de Yaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Recalé] Le test de Yaya Empty
MessageSujet: [Recalé] Le test de Yaya   [Recalé] Le test de Yaya EmptyDim 27 Fév - 11:22

Suite à un petit problème technique, tous les posts de la section "Recrutement" on été effacés. De plus, cette rubrique (Demande de test), est nouvelle. Bref, je poste ton rapport de test ici.

Test en 2 quêtes.

Quête du candidat : Rathalos+
Pour commencer, je t'es trouvé un peu trop à l'écart en début de quête. Et bien que tu te sois montré plus agressif à la fin, je trouve que tu n'étais pas assez au front. Ca me rappelle un peu le test de Galtero qui m'avais assuré que c'était dû au stress, parce qu'il ne voulait pas mourir. D'ailleurs, tu n'es pas mort une seule fois, je t'en félicite. Cependant, il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que l'on meurt une fois qu'on va voir toute sa note baisser. On regarde aussi et surtout les circonstances de la mort. Si le joueur était coincé et qu'il ne pouvait rien faire, on va pas retirer trop de point.
D'autre part, Galtero c'était montré un peu frileux mais avait utilisé bon nombre de pièges. Toi : rien. On demande pas que le candidat se promène toujours avec quatre pièges sur le dos, même si c'est très bien. Le truc, c'est qu'il faut montrer que tu peux apporter quelque chose dans l'équipe. Si t'es à l'écart et que tu n'utilise pas d'objet...
Pour finir, j'ai remarqué que tu avais pas mal de mal à esquiver. Tu t'es pris énormément d'attaque en pleine poire. Je me suis dis : "Sans la Vangis...".
C'est pour ça que j'ai voulu te tester sur un monstres bien plus puissant.

Note : 3/10

Quête du testeur : Deviljho

Tu avais dit que tu aimais bien ce monstre. Comme t'étais en Vangis, je me suis aussi dit que tu devais être plus ou moins expérimenté en matière de Jho. Et bien, pour le coup, c'était largement mieux que le los+. Le truc c'est que le test a été un peu faussé par le HR250+ qui nous a accompagné (Pas Ravage, l'autre). Tu as encaisser moins d'attaque et tu avais l'air d'attaquer plus quand même. En tout cas, tu n'as toujours pas utilisé de pièges.

Note : 6/10


Je suis désolé, mais tu n'es pas accepté. Pourtant, on voit que t'as du potentiel. Il faut juste comprendre qu'on est dans une team pour s'entraider. Et l'entraide va jusque sur le terrain de chasse. N'ai donc pas peur de mourir, mais ne te mets pas en danger pour rien. Utilises des objets pour montrer que tu peux aider, toi aussi (et notamment des pièges car c'est ce qui est le plus visible : le testeur saura tout de suite que tu l'as utilisé, tandis qu'une poudre de vie, s'il fait pas attention, ça peut passer inaperçu). Bref, je te conseil de t'entraîner un peu puis, quand tu aura le niveau, tu pourras repasser le test, si tu en as toujours envie.

Note Globale : 9/20.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
 

[Recalé] Le test de Yaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de test :: Archives-
Sauter vers: