Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Validé] test de neain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neain



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

[Validé] test de neain  Empty
MessageSujet: [Validé] test de neain    [Validé] test de neain  EmptyDim 11 Mar - 17:22

je suis pret a effectuer l'epreuve Smile.

donc on va jouer a 20h ou 20h 30 en pricncipe .

si vous aver besoin de me contacter j'ai un skype Smile

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

[Validé] test de neain  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] test de neain    [Validé] test de neain  EmptyDim 11 Mar - 18:22

Pour un 1er deviljho , c'etait concluant , tu est allé au front , tu n'est pas resté à l'écart et et resisté le mieux que tu pouvais sachant que ta 2ième mort tu n'avait plus aucun bonus de santé ... et sachant que tu était en full rathalos ... car je te l'ai pas dit pour te laisser la surprise mais ton armure et l'lune des plus faible face au deviljho en resistance dragon .

De plus tu as jouer avec une arme qui n'est pas la plus rapide et la plus facile non plus à manier ( morpho hache ) , petit conseille tout de même , quand on meurt une fois , il faut toujours garder une potion antique avec sois pour remmetre la santé à 150% et la stamina à 150%.


SI je devais te noté , je te mettrais 7/10 en participations du combat et ta gestion de l'équipement ( potion ect .. )


Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] test de neain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de test :: Archives-
Sauter vers: