Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Validé] - Didead -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

[Validé] - Didead - Empty
MessageSujet: [Validé] - Didead -   [Validé] - Didead - EmptySam 13 Avr - 0:43

Hi / Lu

Sorry , Je sais ... je sais , j' ai pris une plomb pour enfin a me décider de faire ma demande de test ( surement par la peur d' être recalé ... x) ) . Nan je blague, enfin si un peu ... u_u enfin bref , je serait libre ce samedi , par contre je ne peut pas précisément te dire a quelle heure, tous simplement parce-que je n' est pas de montre ... Suspect

Trêve de plaisanterie ( Stress, Stress et Stress ) j' ai des petits frères qui jouent aussi donc sa risque d' être un peu compliqué , vers 20h ou voir bien plus tôt, au moment venu je me connecterait sur le chat en espérant que tu soit la ^^ Voila ...

Par contre je n' y connait rien en test donc si tu pouvait m' éclairer, comme par exemple, le(s) monstre(s) a tué(s) , Temp a respecter , Nombre de joueur sur la chasse etc ... Je ne voudrait pas faire la bêtise de prendre une simple quête de récolte pour être sur d' être accepte Cool , affraid a moin que ... tu est prévu de choisir sur le moment pour tester mon efficacité a choisir mon stuff et mon inventaire ou carrément c' est a moi de tout choisir pour tester ma ...

pfffiou faut que je me caLme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] - Didead - Empty
MessageSujet: Re: [Validé] - Didead -   [Validé] - Didead - EmptySam 13 Avr - 9:45

Ce soir ça devrait le faire pour moi, mais ça reste à confirmer.

Je me prends vraiment pas la tête pour les premiers test en fait. On joue comme on jouerait d'habitude.

Je fais deux-trois quêtes avec toi : un coup tu choisis, un coup je choisis. On peut jouer avec d'autres personnes si tu veux, mais y a des chances pour qu'on commence ou finisse sur une quête à deux. Evidemment, pas de quête de récolte au programme. Juste des monstres, et des gros de préférence.

Je fais pas hyper gaffe au stuff en lui-même mais par contre assure-toi d'avoir tout ce qu'il faut sur toi pour la quête (pièges, breuvages et compagnie). Ce qui compte vraiment, c'est de voir si tu sais te débrouiller et jouer en équipe. Donc ça n'ira pas si tu envoies tout le temps bouler les gens ou que tu te positionne très mal (genre attaques tranchantes sur la tête alors qu'on a un marteau dans le groupe).

Donc dans l'ensemble, rien de bien terrible.

Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Validé] - Didead - Empty
MessageSujet: Re: [Validé] - Didead -   [Validé] - Didead - EmptySam 13 Avr - 20:07

Hier j'ai découvert le rang G. Or, je n'ai pas d'armure de rang G. Résultat : sur deux quêtes je suis morts trois fois !

A côté de ça, notre candidat sans est sorti sans égratignure, a posé plusieurs pièges pour affaiblir le monstre, l'a capturé, s'est toujours bien positionné, bref s'est montré très bon.

Ca fout quand même mal pour un test que le testeur meurt. Mais ça me rassure car le jeu me semblait bien trop facile. Du coup, c'est bon signe.

En tout cas, ce que j'ai vu ma plu, donc tu as ta place ici !

Arrow Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

[Validé] - Didead - Empty
MessageSujet: Re: [Validé] - Didead -   [Validé] - Didead - EmptySam 13 Avr - 20:29

" A côté de ça, notre candidat sans est sorti sans égratignure, a posé plusieurs pièges pour affaiblir le monstre, l'a capturé, s'est toujours bien positionné, bref s'est montré très bon. "

Merci, et encore je n' était pas dans mon meilleur jour x) ^^ rabbit

" Mais ça me rassure car le jeu me semblait bien trop facile. Du coup, c'est bon signe. "

Et encore tu ne sais pas tout ...

En tous cas merci pour tout , c 'était cool , et pis si tu a besoin de farm un monstre en particulier pour n' importe quelle craft, tu sais ou me trouver . ( c' est valable aussi pour tous le monde ici ^^ )

PS: cheers " Haaaaaaaaaaaaaaaa , je fait partit des Hunting Blades !!! enfin recrue .study "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Validé] - Didead - Empty
MessageSujet: Re: [Validé] - Didead -   [Validé] - Didead - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] - Didead -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de test-
Sauter vers: