Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] sintsoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                EmptyJeu 11 Avr - 20:19

Bonjour à toute la guilde !

je m'appelle alexandre, j'ai 23ans, et je suis du sud de la france (tarn"81") !

Pseudo IG : sintsoud

Rang :rang1

Armes préférées : longue épée, épée bouclier, double lame

Arme(s) détestée(s) : ben je sais pas j'ai pas tous tester ^^

Monstre préféré :CEADUS !!!! (mais je l'aime un peu tous^^)

Monstre(s) détesté(s) :lagiacrus (il a étais le monstre impossible a faire sur MH3 sur wii) mais la je l'ai battus sur la wii u ^^ manque de volonter ? je pence pas, en gros je sais pas xD

Comment avez-vous connu la Guilde ? : sur miiverse (euh ça s'appelle comme ça ? oui je viens de regarder xD)

Avez-vous lu le règlement ? : oui et je l'accepte

Autre : j'ai pas connus les premiers opus (à mon grand regret ^^), j'ai commencer sur MH3, bloquer dans le mode solo (lagiacrus ma eux tous cru "snif"), j'ai fait beaucoup de online avec un ami et mon frére, où j'ai passer mes meilleures heure de jeu, on est pas aller bien loin car mon pote a eu des probléme avec son compte et on a du l'aider à tous recommencer... et il jouer pas souvent donc j'ai pas des masse d'heure de jeu deçus(je croix 150h). j'ai pas vraiment étais attirer par les guilde sur ce jeu car toute elles étais trop stricte et je suis du style à pas me prendre la tête, j'avais surtout peur qu'on m'enguelle pour rien(piége rater, un taper un collége sans le vouloir et j'en passe...). sinon j'aime rigoler (heureusement), mais je sais être sérieux quand même, aprés je suis pas le meilleur joueur du monde, mais je pence bien me débrouille, je suis que rang1 parce que je voulais faire le mode solo en entier(je suis arriver jusqu'a ceadus et je l'ai battus j'essais de me faire son armure d'ailleurs), mais en fait je l'ai pas fini car maintenant j'ai les Haute Quête a faire (ben je savais pas lol), mais j'en ai marre et je veux jouer en ligne ! et mon frére et mon pote veule pas acheter la wii u, alors j'ai décider de me lancer et me voilà !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                EmptyJeu 11 Avr - 20:35

Bienvenu !

Y a pas de souci pour ton niveau, on t'aidera à progresser. Taper deux trois fois sur ses alliés, c'est pas trop grave. Le tout c'est de savoir jouer teamplay et de pas bourriner sans faire gaffe aux autres.

Ca m'intéresse quand même beaucoup de te voir jouer parce que t'as assez peu d'heures à ton actif (pour un MH, j'entend). Saches tout de même qu'on est loin d'être sévère sur le recrutement.

La candidature est valide, il ne te reste plus qu'à demander un test dans la partie qui y est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                EmptyJeu 11 Avr - 21:12

c'est pas le recrutement qui m'inquiéte, c'est la mentaliter après ^^ des guilde sérieuse sur des mmo j'en ai fait et la j'en veux plus, je me plus être en pression ou avoir la boule au ventre quand je me connecte sur un jeu, (car peur de me rater ou pas avoir les ingrédient et j'en passe !) mais bon pour le test je ferais de mon mieux et si je conviens pas, je comprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                EmptyJeu 11 Avr - 21:31

On fait tous des gaffes, c'est pas ça qui est important. Le tout c'est d'avoir une niveau correct pour ne pas gêner les autres et comme je le disais de savoir jouer en équipe. On compte pas devenir une team à records et pousser nos membres à l'extrême. Le test permet juste de voir si le joueur sait ce débrouiller un minimum. Après, le fun avant tout =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                EmptyJeu 11 Avr - 21:43

oki je suis d'accord, on va bien s'entendre alors =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                EmptyVen 12 Avr - 14:44

Test validé, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                EmptyJeu 25 Avr - 13:26

Présence, bonne attitude et progression rapide.

Bienvenue parmi les Hunting Blades !
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Accepté] sintsoud                Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sintsoud    [Accepté] sintsoud                Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] sintsoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: