Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Didead sur Mh3u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Didead sur Mh3u Empty
MessageSujet: Didead sur Mh3u   Didead sur Mh3u EmptyJeu 11 Avr - 10:10

Hello !

Bonjour a toi qui regarde se message, tout d' abord j' aurais bien voulut me présenter dans la rubrique - Recrutement ou - Demande de test, mais je n' est pu le faire tout simplement parce-que c' est lock, peut être plus tard, je me contente de se que j' ai ^^

Adrien , 19 ans , vivant actuellement en France , c' est tous se qui a savoir x) . A part que je suis un grand fan de monster hunter ... Je n' est pas eu la chance de connaitre les autre opus :,( ou tout simplement pas eu la bonne idée de les vouloir au moment voulut :/ . Mais heureusement pour moi j' ai pas fait cette erreur sur cette version de la wii u que je trouve tout simplement MAG NIFIQUE !

Vous pouvez me retrouver IG sous le nom de Didead Rg : 35, avec une de mes nombreuse SA ( Morpho-Hache ) , actuellement sous un stuff Helios Z pour son tranchant et ses bouche-oreille ^^ . Bon voila je vais pas tous approfondir, je réserve sa pour ma réel présentation de recrutement ...

Merci , Au-revoir


Dernière édition par Didead le Jeu 11 Avr - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Didead sur Mh3u Empty
MessageSujet: Re: Didead sur Mh3u   Didead sur Mh3u EmptyJeu 11 Avr - 10:29

Soit le bienvenu !

C'est bien que tu ne sois pas passé à côté de cet opus.

J'espère que tu ne vas pas trop t'embêter par contre parce que personne n'a encore atteint le rang G ici. Partiels obligent, je peux pas consacrer tout mon temps à MH. Mais ça va changer d'ici quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Didead sur Mh3u Empty
MessageSujet: Re: Didead sur Mh3u   Didead sur Mh3u EmptyJeu 11 Avr - 12:15

Merci d' avoir répondu rapidement ^^

En ce qui concerne les RG , sa ne me poses aucun problème , comme on dit le RG ne fait pas tout. J' ai vu que vous étiez sur MH3 donc je pense que vous avez plus d' expérience sur ce jeux que moi concernant les talents, stuff a adopter et j' en passe ...

Bien évidement, - si besoin de mon aide toi vouloir , mon aide tu auras ( si je suis dispo bien sur x) ) . Ensuite oui par rapport au mission G, bha je n' est plus qu' a espérer qu' un joueur ou deux du même rang , voir plus s' inscrivent x)

Ensuite en se qui concerne le disponibilité personnellement : ( le week end, ou n' importe quelles jours en soirée dans les environs de 20h ^^ Je dit sa mais cependant je ne suis pas une machine, bien sur tout le monde peut avoir des problème dans la vie... ou que j' aurait pas envi xD ) . Ensuite oui c' est bien dommage, mais les études avant tout !!! Donc bon partiels a toi et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Didead sur Mh3u Empty
MessageSujet: Re: Didead sur Mh3u   Didead sur Mh3u EmptyJeu 11 Avr - 12:25

Merci ! Si je me plante pas au moins j'aurais quatre mois de glandage à disposition =P

D'ailleurs concernant la disponibilité, du moment que tu joues un peu et que tu passes régulièrement sur le forum, y a pas de soucis. J'ai pas mal de jeux à faire à côté de Monster Hunter, donc je peux comprendre que même quand on est disponible on a pas forcément envie de jouer.

Pour le stuff, je suis pas un pro mais je connais quand même quelques trucs. Ceci dit, vu que le nombre de monstres a quand même vachement augmenté, plusieurs choses ont dû changé.

Faut dire que j'ai perdu pas mal de temps à farmer le Jinouga pour avoir ma full =P


Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Didead sur Mh3u Empty
MessageSujet: Re: Didead sur Mh3u   Didead sur Mh3u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Didead sur Mh3u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loc Lac :: Présentations-
Sauter vers: