Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trucks et Astuces " MH3U "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptySam 27 Avr - 17:24

Hello

Pour ceux qui ne connaissait pas, je vous met a disposition un logiciel qui calcul vos désirs de talent , en calculent toute les sortes de mixages d' armures, décorations ( fentes ) et même vos propres talismans Surprised . Seul bémol au cas ou vous ne l' auriez pas deviné " C' est en Anglais " ^^

Site : http://forums.minegarde.com/topic/5304-athenas-armor-set-search-for-mh3g-and-mh3u/
Telechargement : http://www.mediafire.com/?z1xe5cqbsvrszcm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un petit truck pour vous les ami(es), un site assez complet et traduit en français de tous ce que vous voulez savoir . Je pense qu' a peu prés tout le monde connais mais pour ceux qui comme moi utilisés le site écrit en japonais et qu' ils y auraient des souci de compréhension , voila .

Site : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3_Ultimate

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Envie de grimper de niveaux rapidement et simplement , je vous présente en exclusivité " Quatuor " , la mission a faire .

Du haut de ces 4 gros monstres ( Barioth + Nargacuga, Barioth S + Nargacuga V ) il se cachent 6180 XP que dire de plus , a oui ... pour sont obtention faut avoir passer son lvl 80 ou chercher une sale nommer " 4pts farm etc ... " ou alors " 6180 XP "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- En restant appuyer sur R tu peut cuire pas 1 mais 2 steak et a la suite !!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Table de Charm

Spoiler:

Best Charm Table

Spoiler:


Dernière édition par Didead le Dim 5 Mai - 0:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptySam 27 Avr - 17:37

Ah pas mal !

C'est généreux de ta part =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyLun 29 Avr - 10:52

Hello

Encore un petit truck pour vous les ami(es), un site assez complet et traduit en français de tous ce que vous voulez savoir . Je pense qu' a peu prés tout le monde connais mais pour ceux qui comme moi utiliser le site écrit en japonais et pour les personnes qui avait du mal a traduire par vos propre moyen, voila .

Site : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3_Ultimate

ps : je donnerait tous mes truck et astuce dans un seul et même topique et que j' éditerait mon premier post pour pas a devoir chercher
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyLun 29 Avr - 21:47

Ah, c'est une bonne idée d'avoir donné le lien. J'aurais du y penser. D'ailleurs j'ai recensé la team dessus il y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyMar 30 Avr - 21:58

News !

Envie de grimper de niveaux rapidement et simplement , je vous présente en exclusivité " Quatuor " , la mission a faire .

Du haut de ces 4 gros monstres ( Barioth + Nargacuga, Barioth S + Nargacuga V ) il se cachent 6180 XP que dire de plus , a oui ... pour sont obtention faut avoir passer son lvl 80 ou chercher une sale nommer " 4pts farm etc ... " ou alors " 6180 XP "

c' était ma petite astuce du jour, gars a vous ... sa peut devenir vite gonflant enfin je vous la conseille histoire de monter RG 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyMer 1 Mai - 19:04

Pitis news

Bon je suis sur que tout le monde savait, mais comme c' est mon tout premier Monster Hunter et que je n' est rien, mais alors rien vu dans le jeu qui indiquer que l' on pouvait le faire et que je l' est appris a mes dépend, mais complètement au hasard au bout de plus de 200h de jeu ......... suspence :

- En restant appuyer sur R tu peut cuire pas 1 mais 2 steak et a la suite !!!!

alien TRUK DE OUF alien ouai je sais .... je sors pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyMer 1 Mai - 22:50

Ca ne marche qu'avec la super broche BBQ non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyMer 1 Mai - 23:58

eu je sait po, mais j' ai fait cette magnifique découverte avec le masque du chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptySam 4 Mai - 23:43

Hello

Je viens d' apprendre un truck, j' ai était ... mais alors j' ai était ... je sais pas mais je l' est était Mad

" J' utiliser ce bon vieux logiciel que j' est mis a disposition et quelque chose m' intrigué " Charm Table ??? " c' était une petite option qui grâce a vos charm inscrit pouvait connaitre votre Table de Charm. Bref encore plus intrigué j' ai fait quelque petite recherche et j' ai trouver sa " :

Spoiler:


Ps : moi perso je suis tomber dans la table 4, une bonne table pour les gunlance et lance et bon dans la Greatsword .... OUF

Spoiler:

Ils auraient pus au moins nous laisser le choix au dépars, bon c' est sur que l' on auraient pas pris ces fameuses tables maudites mais on auraient choisit sur quelle type d' arme on aurait plus voulut être orienter ce qui aurait donné une petite option de gestion de votre personnage " Dommage " . Bon sur ce coup j' ai pas trop a me plaindre même si je pense que je me serait plus orienter autre chose mais bon la 4 ça me va .

ps : ( puis je connaitre vos table ? ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyLun 6 Mai - 15:23

Wow, c'est dingue ça.

Je me suis déjà demandé si certaines choses ne changeaient pas d'une partie à une autre en voyant comment certains peinaient à obtenir des composants que d'autres obtenaient facilement mais je m'attendaient pas à ça.

Je vais essayer de voir dans quelle table je suis tombé, tien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyLun 6 Mai - 18:58

Je vois que je suis pas le seul a n' avoir pas connu se système, j' espère pour toi et tout le monde que vous n' êtes pas tombés sur ces fameuses Tables maudites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " EmptyMer 8 Mai - 18:01

Des fois je me demande x)

Finalement je regarderai qu'une fois que je serais rentré chez moi, la flemme là. Je suis même pas sûr de vouloir savoir en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Trucks et Astuces " MH3U " Empty
MessageSujet: Re: Trucks et Astuces " MH3U "   Trucks et Astuces " MH3U " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trucks et Astuces " MH3U "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Hunters' Academy :: TuTos-
Sauter vers: