Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature Mitsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurug
Invité



Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Candidature Mitsurugi   Candidature Mitsurugi EmptyMar 4 Juin - 10:49

Pseudo IG : Mitsurugi
Rang : 6
Arme(s) préférée(s) : LS
Arme(s) détestée(s) : Les armes à distance
Monstre(s) préféré(s) : Rathian
Monstre(s) détesté(s) : Ceadus (c'est juste qu'il est assez long à buter)
Comment avez-vous connu la Guilde ? : Sur mogapedia.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3_Ultimate
Avez-vous lu le règlement ? : J'ai commencé par ça ^_^
Autre : J'ai connu la série des monsters hunter par celui sorti sur Wii. J'ai été jusqu'au rang 150. Et quand j'ai entendu parler du monsters hunter 3 ultimate, j'ai acheté la wii U exprès. Je joue environ 1h chaque soir, pas trop le weekend pour le moment. Si j'ai bien compris le règlement, l'entraide est le point fort de la guilde et j'aime bien aider les autres chasseurs. C'est évident aussi, que j'aime bien aussi que d'autres chasseurs m'aide à mon tour ^_^. Je n'ai pas skype mais on se démmerdera pour trouver un moment pour le test ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsurugi   Candidature Mitsurugi EmptyMar 4 Juin - 23:55

Bienvenu !

Pour une fois que quelqu'un lit les règles, ça fait plaisir !

Le forum n'est pas très actif justement parce qu'on n'utilise plus que Skype en ce moment mais je jette toujours un coup d'oeil, donc n'hésite pas à prévenir dès que tu veux être testé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
mitsurug
Invité



Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Mitsurugi EmptyDim 16 Juin - 18:10

Rebonjour à toi,


Désolé de répondre aussi tardivement. Avec le boulot, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
Je vais tenter d'installer skype et de créer un compte un soir.
La semaine prochaine, je jouerai lundi soir et le jeudi soir.
Et la semaine du 24 au 28 juin, je suis en déplacement pour mon TAF.
J'espère que nous pourrons trouver un créneau pour faire le test.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsurugi   Candidature Mitsurugi EmptyLun 17 Juin - 15:40

Ok, c'est noté.

Faut juste pas qu'on se loupe =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
mitsurug
Invité



Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Pour se trouver sur mh3u   Candidature Mitsurugi EmptyDim 30 Juin - 18:28

Bonjour à vous,

Cela fait tout juste une semaine que je ne suis pas venu sur le site. Nous nous sommes loupés la dernière fois sur le jeu.
Comment nous pourrions faire pour ne plus se louper ?
Comment vous faîtes pour vous retrouver dans le jeu ? Quelle ville ? Quelle salle ?

A plus, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsurugi   Candidature Mitsurugi EmptyMer 3 Juil - 14:54

Salut mec ! Enchanté ! (désoler su temps de réponse)

C'est très simple nous utilisons Skype et on a une confèrence où toute la guilde ce retrouve la. Quand tu te connecte tu dis bonjour et il y a des gen connecter il te réponde et aprés a vous de vous organiser qui créé la salle ect... mais pour ce retrouver dans le jeu c'est assez facile car quand tu ajoute un membre de la guilde dans tes amis tu peux le rejoindre en selectionant son nom dans la liste d'ami de MH, donc met skype (car très utile), ajoute nous et on se fera plein de partis ^^ le forum sert juste pour le recrutement aprés je suis pas chef, je suis qu'un simple menbre ^^ voila tien nous au jus l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsurugi   Candidature Mitsurugi EmptyJeu 11 Juil - 13:19

A la base le forum n'est pas destiné uniquement qu'au recrutement. Mais depuis qu'on utilise Skype, il est deserté et on n'y passe que très rarement. Donc si tu n'as pas Skype ça va être effectivement très compliqué pour communiquer. Sinon, comme l'a dis Sin, ajouter un joueur en ami sur la WiiU te permet de le rejoindre directement s'il est connecté et a créé une salle. J'ai créé un topic où les membres peuvent laisser leur Skype, identifiant WiiU etc. Donc tu peux le consulter pour nous ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Candidature Mitsurugi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitsurugi   Candidature Mitsurugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mitsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: