Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le retour de Ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

Le retour de Ravage Empty
MessageSujet: Le retour de Ravage   Le retour de Ravage EmptyMer 29 Fév - 17:45

Apres un ans d'absence je suis la de retour meme si mon speudos commence plus par Ravage , j'était à l'époque un joueur avec un niveaux convenable , ce qui n'est plus le cas aujourdhui je le précise bien pour ceux qui me connaissent pas et qui se poseraient des question en regardant mon HR .

A part sa je suis quelqun qui aime rire mais qui à une grande geule et qui mache pas ses mots . Question monster hunter , je maitrisais toute les armes sans exceptions et je les ais quasiment toutes , idem pour les armures .


Au final je suis ici pour reprendre du poils de la bête et me réentrainer avec les anciens et nouveaux membres de la guilde . Et j'envisage de refaire des reccords et de battre mon ancien reccord du jho solo : 7 min 40 ... qui est battus depuis lontemps par énormément de joueurs . Je vous dis a bientôt pour des bon délires et des bonne parties de chasse en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Le retour de Ravage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ravage   Le retour de Ravage EmptyMer 29 Fév - 17:48

Bon retour parmi nous !

Je suis persuadé que tu finiras par devenir encore meilleur qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Uraziel

Uraziel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Le retour de Ravage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ravage   Le retour de Ravage EmptyVen 2 Mar - 10:34

Moi j'en suis persuadé que tu sera meilleur, c'est une question d'habitude Wink
J'ai été ravi de pouvoir jouer à nouveau avec toi, même si hier j'ai mal joué, d'habitude je suis meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

Le retour de Ravage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ravage   Le retour de Ravage EmptyVen 2 Mar - 16:33

Merci et non ta bien jouer hier , et ouais je compte déjà reprendre mes réflexes apres l'histoire de devenir meilleur ... on vérras ... je vise pas tros haut , chaque chose en son temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Ravage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ravage   Le retour de Ravage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loc Lac :: Présentations-
Sauter vers: