Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Candidature Ravage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Ravage_



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

[Candidature Ravage] Empty
MessageSujet: [Candidature Ravage]   [Candidature Ravage] EmptyMar 21 Jan - 2:01

Et bien pas vraiment besoin de faire des présentations je pense que le chef ma reconnus , son ancien bras droit .... sa dâte sérieux . Mhtri .... bref céssons de jouer les nostalgiques .

  J'ai depuis peu la wii U et mhu ( 26 -27 décembre ) et je suis passé y a quelque jours HR7 . J'ai parler avec phil et il ma dit que toi aussi tu l'avais alors j'ai fais quelque recherche et je t'ai enfin retrouver .

 Donc pour aussi me présenter pour les autres membres , je suis vétérans de mhtri , ancien maitre d'arme ... j'etais dans mes toute dérnières heures de gloires HR 500 et j'avais toutes les armures et armes possible d'avoir up max . Je jouais et maitrisais toute les types d'arme et avais éffectuer quelque reccords tel que le deviljho solo en moins de 8 min ect ... Bref Sinon dans cet opus j'aime pas mal la morpho , le marteaux la lance flingue les doubles lames et l'épée longue ainsi que la fusa et l'arc ( mais j'attend d'avoir assez de compo pour me faire l'armure dire miralis artilleur ) je déteste la lance qu'ils ont modifs le gameplay ;'( .... plus moyen d'enchainer les coups comme avant pour les speed runs .... )

 Mes monstre préférer ... sont le zinogre , le zinogre stygiens , le deviljho , le ceadeus barbedor , le dios et le barioth , je déteste le nouvel alatréon .... rien capter avec les baliste et ils creve en moins de 10 minutes c'est juste affreux . Sinon comme dh'ab j'aime tout les monstres ... quoique les bulgingos me soulent bien quand on ce bat contre des monstres parfois .
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Ravage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: