Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour des lames chasseresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Le retour des lames chasseresses Empty
MessageSujet: Le retour des lames chasseresses   Le retour des lames chasseresses EmptyLun 8 Avr - 0:46

Oui, vous ne rêvez pas !

Après de longs mois d'absence, la chasse peut reprendre ! Alors affûtez vos lames, jeunes chasseurs !

Avant toute chose, une petite mise au point. Vous devez surement vous dire "Mais qui c'est lui ?", et à juste titre.

> Trevi est donc devenu Kaohmin.
> Negin, quand à lui, est à présent Xyldan.

Concrètement, que doit-on attendre de la suite ? Très peu de gens ayant la WiiU, reformer la team sera donc une tâche ardue. C'est pour cela que tous les anciens membres bénéficieront d'un statut spécial. Libre à eux ensuite de venir nous embêter de temps en temps par ici ! Ils peuvent d'ailleurs s'ils le souhaitent toujours nous aidez de quelque manière que ce soit. Dans l'hypothèse où ils trouveraient le moyen de se procurer ladite console, ils auront une place de droit au sein de la team. Reste que dans l'immédiat il nous faut de la chaire fraiche.

Je continue donc de faire le ménage sur le forum et je m'occuperais du recrutement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Rasta-Baka

Rasta-Baka

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : en train de poutrer des monstres

Le retour des lames chasseresses Empty
MessageSujet: Re: Le retour des lames chasseresses   Le retour des lames chasseresses EmptyJeu 18 Avr - 13:19

Je viens de recevoir votre message; et moi Wil[i][u] ; aussi connus sous le nom d'Akemi (pinaize me souvient plus de mon nom d'hunter précisément) compte bien faire son come-back sur wii u; malheureusement actuellement je n'est plus assez d'argent pour m’acquérir la console ou le jeu, mais comptez sur moi pour rejoindre les rang dès que possible.

Pour Trevi, Negin ou les autre voici mon facebook pour me contacter:

https://www.facebook.com/rasta.baka.7
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Le retour des lames chasseresses Empty
MessageSujet: Re: Le retour des lames chasseresses   Le retour des lames chasseresses EmptyJeu 18 Avr - 16:38

Oh la bonne nouvelle !

Tu reviens quand tu veux Wil ! C'est le même problème pour tout le monde, niveau thunes, j'ai l'impression =P

Par contre j'ai pas Facebook, mais mon frère oui. Donc si y a besoin, ce sera lui qui te contacteras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Le retour des lames chasseresses Empty
MessageSujet: Re: Le retour des lames chasseresses   Le retour des lames chasseresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des lames chasseresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers: