Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ancien de retour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uraziel

Uraziel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

Un ancien de retour ;) Empty
MessageSujet: Un ancien de retour ;)   Un ancien de retour ;) EmptyLun 27 Fév - 21:33

1. Dans la vie réelle


Prénom: Corentin (ou coco pour les intimes ^^)
Âge: 16 ans
Sexe: masculin
Ville: Achenheim proche de Strasbourg en Alsace
Activités et emploi: lycéen





2. Sur le forum

Nom sur le forum: Uraziel, et pour ceux qui se souvienne de moi c'était Darksith Wink
Comment avez-vous découvert le forum?: Par jvc, et y'a longtemps ^^
Comment trouvez-vous le forum?: Sympa et jolie design
Comptez vous être actif sur le forum?: Bien sur !





3. Sur mh3



Votre nom sur mh3: Ca dépend, j'ai 3 perso (1er: Darksith, 2eme: Aya perso de mon frere, 3eme: Uraziel
Votre rang sur mh3:1er rg 125, 2eme rg 237, 3eme rg 4
Votre rêve sur mh3: J'en ai pas pour le moment , je veux simplement passer du bon temps avec mes potes
Vos armes: Olala ça fais beaucoup, mais j'ai GS devil et ala, LS devil et ala, marteau devil et ala, morpho ala et plein d'autres. Faudra jouer avec moi pour les découvrir mais si je les met ça ferait trois pages entières
Vos armures: ala, devil, Hélios+, rathalos+, barioth+, diablos+, dober et tous les autres mix

Voila c'est tout et un petit coucou à tous, et ceux qui veulent jouer avec moi, qu'ils n'hésitent pas Wink
En espérant aussi renouveler l'ancienne alliance (je suis le leader de la Chaotic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ancien de retour ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loc Lac :: Présentations-
Sauter vers: