Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau thème 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyldan
Admin/Graphiste
Xyldan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 EmptyMer 15 Mai - 19:41

Le design actuel commençant à se faire vieux, je compte concocter un tout nouveaux thème pour cette année. Pour satisfaire les yeux de la majorité des membres du forum, je vous demande donc ce qui vous plairait comme thème, au niveau des couleurs, des monstres présents ou d'autres détails qui peuvent vous sembler important. Je m'inspirerai ensuite de vos idées pour faire ce nouveau design, le plus vite possible ( même si avec moi, ça sera de toute manière long :{D ).

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 EmptyJeu 16 Mai - 13:31

cool ben moi je pensais un style de couleur qui accroche bien, 2 couleur qui s'assemble bien mais qui fasse bien resortir le texte et les image que tu mettras, aprés j'avais aussi pencer a un symbole pour la guilde un truk qui faire dire que c'est la guilde THB, mais j'ai pas d'idée malheureusement... je sais pas si ça ta aider mdr je croix que c'est un peu flou non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 EmptyJeu 16 Mai - 14:41

Bah si tu lui donne pas de couleurs en même temps, je suis pas sûr que ça l'aide x)

On a fait le bleu puis le rouge, donc autant faire quelque chose de nouveau. Mais bon, j'imagine les couleurs iront avec les monstres qu'on choisira pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Xyldan
Admin/Graphiste
Xyldan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 EmptyJeu 16 Mai - 16:30

Pour le symbole on a déjà le logo de la guilde fait récemment, ça devrait faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:53

ben en fait j'ai pas d'idée de couleur, j'ai pas oublier de le marquer, c'est que je sais pas quoi dire comme couleur, j'ai bien le mélange du rouge et vert que j'utiliser souvent pour mes dessin, les contour en rouge et le vert pour remplir (ou l'enverse^^) aprés bon voila me tarde de voir le symbolde de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 EmptyJeu 16 Mai - 17:57

Moi j'aurai bien vu des tons or/argent pour aller avec le Silver Rathalos et la Gold Rathian. Mais on a déjà utilisé ces monstres. Du vert, ça me fait penser direct au Brachy et je l'aime pas particulièrement. J'ai peur que ça fasse dégueulasse. A ce moment là un jolie vert forêt avec un énorme Duramboros qui fait la toupie =P

Bref, on attend vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 EmptyVen 17 Mai - 14:33

OUAH AH AH AH OUAI !!! énorme !!! le Duramboros en plein freestyle j'adhére trop cet idée xD !!!!!!!!!!!!!
J'aime bien le Nargacuga vert ( surtout l'armure Twisted Evil ), sinon comme couleur vert et noir (oui j'aime le vert xD) et comme monstre les 2 Nargacuga (le vert et bleu nuit ou noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau thème 2013 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013   Nouveau thème 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers: