Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le nouveau design ?
Parfait.
[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_lcap40%[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Super.
[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_lcap0%[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympa.
[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_lcap40%[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof.
[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_lcap20%[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas top.
[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_lcap0%[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible.
[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_lcap0%[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Xyldan
Admin/Graphiste
Xyldan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Empty
MessageSujet: [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 !   [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! EmptyDim 26 Fév - 21:05

Nouveau design 2012


Pour le retour de la guilde, il était obligé qu'un nouveau design suive sur le forum. Ce nouveau design a été mis en place, tout frais tout beau grâce à une image qui m'a grandement inspiré. le thème est assez simple et j'espère qu'il va vous plaire, j'aimerai avoir vos avis et c'est pourquoi que j'ai créé ce topic. Donnez vos avis et vos suggestions pour améliorer le plus possible ce design !

Mise à jour :


-[27/02/2012] Modification de l'accueil : codage + player

Negin, Admin Graphiste.




Dernière édition par Negin le Lun 27 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyldan
Admin/Graphiste
Xyldan

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 !   [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! EmptyLun 27 Fév - 17:25

MàJ : L'accueil a été modifié et possède désormais un player pour écouter de la musique sur le forum. Pour suggérer des musiques à ajouter, contactez Trevi ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 !   [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! EmptyJeu 15 Mar - 22:25

Manque les boutons "Nouveau" et "Répondre".
Manque aussi les les avatars pour le Cercle à l'accueil.

Bosse un peu =P

Ps : Merci pour ce fabuleux design >_o
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 !   [NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOUVEAU DESIGN] Nouveau design 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: