Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 indicateur de nouveau message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

indicateur de nouveau message Empty
MessageSujet: indicateur de nouveau message   indicateur de nouveau message EmptyVen 16 Mar - 18:24

J'ai remarqué (ou pas d'ailleurs) qu'il n'y avait rien qui indiqué un nouveau message non lu dans les parties du forum, j'ai déjà vu ça plusieurs fois, genre un "New" sur l'image de la section on un truc comme ça.
C'est quand même bien pratique pour savoir ce que l'on a déja vu ou non sachant que actuellement (pour ma part) je ne me réfère qu'aux dates de post.

Voila une simple idée à appliquée si vous le voulez afin d'améliorer a lisibilité du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

indicateur de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: indicateur de nouveau message   indicateur de nouveau message EmptyVen 16 Mar - 19:13

Bah y a déjà des icônes New/No new/Lock. Je comprend pas trop ce qui te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

indicateur de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: indicateur de nouveau message   indicateur de nouveau message EmptyVen 16 Mar - 19:42

Bizarre, je ne vois rien moi é_è Bah je ferai plus attention la prochaine fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

indicateur de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: indicateur de nouveau message   indicateur de nouveau message EmptyVen 16 Mar - 19:49

Tu vois pas les images placées à gauche pour chaque section ? Noir pour verrouillé, rouge pour ancien et blanc pour nouveau. D'ailleurs si tu descends tout en bas de la page, il te montre les trois et ce à quoi il corresponde. Si c'est un problème d'affichage, c'est bizarre. Tu utilises quoi comme navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

indicateur de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: indicateur de nouveau message   indicateur de nouveau message EmptySam 17 Mar - 8:40

Mon sens de l'observation n'est apparemment pas assez développé xD Je n'avais rien remarqué, c'est ce matin (avant meme de lire ton message) que je me suis concentré et LA j'ai vu la différence ._. Désolé de cette intervention inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

indicateur de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: indicateur de nouveau message   indicateur de nouveau message EmptySam 17 Mar - 11:53

Ca aura au moins été utile pour toi x)

Mais si t'as d'autres suggestions, je suis tout ouïe =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




indicateur de nouveau message Empty
MessageSujet: Re: indicateur de nouveau message   indicateur de nouveau message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

indicateur de nouveau message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Suggestions & Problèmes :: Boîte à idées-
Sauter vers: