Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuto , astuces et conseils sur les talents .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tuto , astuces et conseils sur les talents . Empty
MessageSujet: Tuto , astuces et conseils sur les talents .   Tuto , astuces et conseils sur les talents . EmptyDim 30 Jan - 12:01

Bonjour à tous ,

je vais vous parler de la façon la plus éfficace de mettre les bon talents sur vos armure en un nombre maximum .

Tout d'abord , avant de faire quoique se soit , aller en offine pour être tranquille . Sa évite de se faire déranger par des messages privé ou par des personnes qui demande de l'aide . Ensuite , selectioner l'armure sans rien dessus et sans aucun talismans reine roi ect ...comme ceci : Tuto , astuces et conseils sur les talents . Img_1010

J'ai pris l'armure du rathalos + , pour moi c'est un bon exemple pour commencer . Ensuite , vous aller dans votre boite et vous regarder bien tout les talismans que vous avez (roi , reine , pion ect ...) . Je vous conseils de bien les classer par rapport à un critère comme la couleur ou le nombre de fentes comme ceci : Tuto , astuces et conseils sur les talents . Img_1011 Cele vous aideras à mieux choisir .

Toujours sur la même armure , et par rapport au talismans que vous avez choisis , vous allez devoir rajouter des decorations pour ajouter de nouveau talents . Par exemple , j'ai choisis le talisman reine qui donne sens + 9 et 2 fentes libre . Sachant que pour activer furtivité (sens) il faut avoir 10 points donc je vais dors et déjà mettre une déco qui rajoute + 2 à furtivité sur le talisman .

Donc j'ai déjà activer un talents , y me reste 1 fente sur le talisman et 6 sur l'armure . Je vais donc maintenant enlever le malus ( talents rouge ) qui sur cette armure est defense - 1 donc je me rajoute une déco sur l'armure et qui donne defense + 1 pour juste faire disparaitre le malus . Il me reste donc plus que 5 fentes donc un talents qui demande que 10 points . Il y en a pas mal mais les plus éfficaces et qui demande que 5 fentes sont bombardier , gourou de capture , maitre piegeur , antidote ect ...

Au finale vous devrier avoir en suivant cette exemple 5 talents actifs : Tuto , astuces et conseils sur les talents . Img_1012

Tout ceci n'est qu'un exemple mais je veux surtout vous montrer la démarche à suivre pour pouvoir rajouter de bon talents et surtout plusieur mais il y a plein d'autre manière d'avoir encore plus de talents mais cela dépend aussi et surtout des talismans ( roi , reine , dragon ect ..) que vous avez .


Maintenant , voici pour vous aider , certaines de mes armures que j'ai avec les talents que j'ai mis pour vous donner des idées :

Armure Vangis : attaques + 3 / traqueur auto / tranchant + 1 / gourou de capture , Talisman reine = Perception + 9 points / 1 fentes / attaque + 3 points .

Grèves vangis = deco attaques + 5 qui prend 3 fentes / 1 deco perception + 2 sur le talisman et 1 deco sur toute mes armes qui enleve le malus glouton . apétit + 2 points .

Armure Damascus : santé + 50 / punition / paladin / maitre piegeur / restauration + / dragon + 10 , talisman roi restauration + 7 , dragon + 10 0 fentes .

Casque damascus : 3 déco piège + 2 points
Cotte damascus : 1 déco restauration + 3 points qui prend 2 fentes
Ceinturon Damascus : 1 déco piège + 2 points
Grèves Damascus : 1 déco piége + 2 points
Talisman roi restauration + 7 , dragon + 10

Armure Selene + ( helios ) : tranchant + 1 / bouche-oreille / habile , talisman reine 1 fentes objets + 10 points / protection + 3

Casque selene : 1 déco artisanat + 4 points qui prend 3 fentes
Ceinturon selene : 3 déco tranchant + 1 points

Voici ce que je met pour le moment , je rajouterais d'autre exemple sur votre demande . J'espere que ce topic vous aideras , si vous avez pas compris ou que vous êtes coincé sur une armure je mettrais mon stuff en exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysto'

Mysto'

Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Tuto , astuces et conseils sur les talents . Empty
MessageSujet: Re: Tuto , astuces et conseils sur les talents .   Tuto , astuces et conseils sur les talents . EmptyDim 30 Jan - 12:09

P'tin, tout ce que t'as en talisman !!!!!! :O
En tout cas, merci. Du coup je vais pouvoir faire ma Helios + de façons à qu'elle soit comme la tienne :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuto , astuces et conseils sur les talents . Empty
MessageSujet: Re: Tuto , astuces et conseils sur les talents .   Tuto , astuces et conseils sur les talents . EmptyDim 30 Jan - 12:51

Lol , c'est que la page de 2 de ma boite mysto , j'en ai encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Tuto , astuces et conseils sur les talents . Empty
MessageSujet: Re: Tuto , astuces et conseils sur les talents .   Tuto , astuces et conseils sur les talents . EmptyDim 6 Fév - 14:07

J'ai pas tout compris de ton stuff helios+ tu pourais re expliquer stp =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tuto , astuces et conseils sur les talents . Empty
MessageSujet: Re: Tuto , astuces et conseils sur les talents .   Tuto , astuces et conseils sur les talents . EmptyDim 6 Fév - 15:26

Le truc avec la hélios + ( selene + ) c'est que d'un coté ta tranchant + 1 qui rajoute une couleur a ton arme mais de l'autre coté ta barbare qui use le tranchant de ton arme plus vite . Donc l'astuce c'est de rajouter des points à tranchant + 1 même si tu as déjà le talents et ensuite tu met des déco qui enleve barbare car le probléme c'est qu'en enlevant barbare tu enlève tranchant + 1 ... donc rajouter des points à tranchant + 1 permet de le garder intact pour pouvoir enlever barbare sans soucis . exemple :

pour tranchant + 1 faut 15 point
Pour barbare faut - 10 points

Sauf que si tu abaisse barbare a - 9 avec une déco , sa abaisse tranchant + 1 à 14 point donc tu désactive les deux talents ...
Alors que booster tranchant + 1 à 19 points , sa monte barbare à - 12 donc tu enleve moins 3 à barbare ce qui fait qui te reste - 9 à barbare et 16 à tranchant + 1 donc tranchant + 1 est toujours activer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto , astuces et conseils sur les talents . Empty
MessageSujet: Re: Tuto , astuces et conseils sur les talents .   Tuto , astuces et conseils sur les talents . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto , astuces et conseils sur les talents .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Hunters' Academy :: TuTos-
Sauter vers: