Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scyzo

Scyzo

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

[Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] Empty
MessageSujet: [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation]   [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] EmptyDim 19 Mai - 17:45

Enchanté camarades. Je me permets avant de remplir les champs obligatoires de me présenter. Connu sous le nom de Scyzo, je suis un Nerd au service du troll et du jeu vidéo. J'ai 18 piges, je pars sur mes 19 le 22 Septembre. Mon expérience de jeu remonte aux MH sur PSP. J'avais jouer un peu aux premiers puis à Unite (734 heures. FUCK YEAH) et après, enchaînationnage avec Monster Hunter 3 sur Wii. Franchement, il était plus simple. J'ai tout de même adoré le graphisme badass et le fait que je pouvais (enfin) jouer avec des amis sans avoir à décoller mon gros cul de mon canapé~!! Ensuite, un évènement tragique: Le décès de ma Wii. Après l'avoir enterré et l'avoir laissé partir comme une viking (avec tout mes jeux donc), j'ai décidé d'attendre la Wii U et Ultimate. Ceci fait, me revoici dans la place, plus troll que jamais pour tenter de me marrer tout en progressant et ceci, sans oublier ma collection d'armes. Alors, vous jouez avec un psychopathe ?

Pseudo IG : Scyzo
Rang : 6
Arme(s) préférée(s) : SnS, sans hésiter. Pour sa facilité d'utilisation, son déplacement fluide et sa puissance intermédiaire.
Arme(s) détestée(s) : La cornemuse. Tout les monstres n'aiment pas les bardes...
Monstre(s) préféré(s) : Zinogre. Ce monstre est à la fois d'une classe épique mais en plus de ça, c'est la version "caniche électrique" de Bruce Lee.
Monstre(s) détesté(s) : Le Plesioth. Pourquoi? Question plus simple: QUI aime l'aime!? Lui et sa hitbox dégueulasse! Avec sa tête de cake et les yeux qui se disent au revoir. Sérieusement, je l'aime pas!! *n'ajoutera pas que le Plesioth de Monster Hunter Unite lui avait mit biiiiiiiien cher ;^;*
Comment avez-vous connu la Guilde ? : J'avale... Plus sérieusement, je connais les leaders de cette dernière (que je remercie encore de m'avoir invité même si, j'en suis sûr, ils le regrettent~)
Avez-vous lu le règlement ? : Non non, je l'ai roulé et je l'ai mangé :derp:
Autre : Problème de piège? Appelez le service Scyzo~♫
Revenir en haut Aller en bas
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

[Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation]   [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] EmptyDim 19 Mai - 21:44

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation]   [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] EmptyLun 20 Mai - 11:25

Bon bah on a plus ou moins les mêmes goûts niveau monstres. Même si j'adore voir le Plesioth courir comme un dinde quand il est sur la terre x)

Oui, on regrette déjà mais bon, maintenant que t'es là... =P

T'as ton pass VIP, allez t'es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation]   [Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Le style, tout est dans le style~ [Scyzo's Presentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: