Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'Alatréon : mode sleepbombing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Alatréon : mode sleepbombing Empty
MessageSujet: L'Alatréon : mode sleepbombing   L'Alatréon : mode sleepbombing EmptyLun 6 Déc - 7:51

Bonjour à tous !

Cette fois -ci je vais vous parler de la manière la plus simple de tuer l'alatréon : le sleepbombing ! Mysto a déjà créer un tuto sur le sleepbombing en générale sauf que sur l'alatréon il faut savoir que cela est beaucoup plus délicat qu'un deviljho ou un autre monstre . Donc déja je vais vous dire ce que vous devait avoir dans votre bourse dans cette ordre :

-Si il n'y as pas d'artilleur:

-2 Bombes baril +
-3 Grandes Bombes baril
-10 Bombes baril
-10 Frag-poissons
-10 poudres
-Les 5 tomes de combos et ce qui faut pour survivre comme dans mon 1er tuto ( Si vous aver le talent Bombardier pas besoin des livres )

-Si il y a un artilleur avec vous :

-2 Bombes baril +
-3 Grandes Bombes baril
-10 Bombes baril
-10 frag-poissons
-10 poudres
-10 somnipoissons
-10 herbes sommeil
-puis si il demande des munitions somni lvl 1 qu'on achete a la marchande plus ce que j'ai mis en haut .

Maintenant je vais vous parler des armes . Déjà les seuls qui endorment sont les armes baggi et il n'en n'existe que en épée-bouclier , en lance et en artilleur . Ensuite mieux vaut améloirer vos armes le plus que vous pouver voir aux maximum . L'épée -bouclier donne un très gros avantage puisque quand l'Alatréon s'endort il se peut qu'il vous bloque sans le faire exprès entre ses pattes et que vous ne pourrez rien faire sauf que j'ai une petite astuce : avec l'epéé bouclier en faisant l'attaque jumping 'saut en degainant ' au bon endroit vous vous délivrer de son emprise !

En combat , dès les première secondes vous l'endormirer en quelque coups, a ce moment précis surtout ne le toucher pas sinon vous l'aurez endormis pour rien ( ce que je dit à l'air logique mais beaucoup le réveille sans faire exprès) Quand il dors poser vos bombes + au même audroit voir quarément sur les bombes des autres si vous voulez qu'elles soient éfficaces donc metter vous d'accord avant de partir en quêtes sur qui poseras en 1er et où exactement ( en générale c'est d'abord les cornes et ensuites les ailes )

Lorsques vous venez de poser vos Bombes , combiner dans votres bourse les frag - poissons et les grandes bombes baril et ensuite les poudres avec les bombe baril . Si vous avez mis vos objets comme dans l'ordre que je vous ais dis c'est beaucoup plus facile de combiner . Après avoir fais exploser vos bombes l'Alatréon pouseras un cris de douleur Twisted Evil à ce moment tener vous près parce que le combat seras rude !!

Petit detail qui est très important : plus vous l'endormirez , plus il seras resistant à l'état sommeil !!!


voici les talents les plus éfficace en sleepbombing et les pouvoir que vous pourrez avoir en mangeant :

-talent bombardier : toute les bombes sont plus puissantes et les combinaisonts des bombes son éfficace à 100 pour 100 .
-maîtres piégeur : pose des piéges ET des bombes beaucoup plus rapide.
-statut + : augmente le chance d'endormire , de para et d'empoisoner .
Et en mangant : Pyro féline : transforme les bombe baril en Bombe baril + ( sa se remarque que quand vous les poser , dans votre bourse le nom des bombes ne changent pas )

Je pense avoir dit le plus important pour le sleepbombing contre l'Alatréon et j'éspère que sa vous aideras Very Happy Very Happy ^je vous parlerais d'une autres technique plus tard : le double hammer - double para
Bonne chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alatréon : mode sleepbombing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Hunters' Academy :: TuTos-
Sauter vers: