Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Alatrèon : combat normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Alatrèon : combat normal Empty
MessageSujet: L'Alatrèon : combat normal   L'Alatrèon : combat normal EmptyDim 5 Déc - 17:01

Bonjour,


Je pense pouvoir faire ce tuto en esperant que cela vous aide parce que ce monstre est de loin le plus puissant du jeu donc parter pas sans être equiper à la légère ! Justement tout d'abord l'équipement pour le combats en mode normale :
je vous conseille :
-10 mégats potions
-10 potions
-10 herbes
-5 steak à points
-6 ou 7 aiguisoirs ( tout dépend de votre tranchant )
-5 bombe flash ( très utile quand y vole )
- 5 breuvage frais
-1 potion max
- poudres de vie ( très utile pour soigner tout le monde )
facultatif ( un transporteur , bombe fumogène ect ...)


Maintenant l'équipement de combat :tout d'abort ce monstre a la faculté de changer d'éléments quand il vole et inversement , donc vous pourrez jamais être 100 pour 100 éfficace face à lui , n'impèche , vous pouvez le forcer à rester au sol grâce aux bombe flash et aux dégat que vous aurez pu lui faire aux ailes . Au sol il est élément Dragon / feu et en vol Foudre / glace . Ses faiblesses au sol sont les élément quand y vole et en vol ses faiblesse sont les élément quand il est au sol .
Donc privilégié la glace et la foudre dans ces types d'armes : Katana , Lance , épée - bouclier, Grande épée , Morpho . Pour les marteaux , le plus recommender est le deviljho V car il est le plus puissant en attaque de superpound .Je déconseille la Grande épée et la Morpho pour leurs lenteurs (du moins pour la 1er fois )
Pour les armures et armes eviter les nivo inférieurs ( nivo 5 minimum ) et ne mélangaient surtout pas les armures sauf cas exeptionel !


Bon , le comportement de la bête maintenant : Déja , il ne se fatigue jamais , il ne se repose pas et attaque sans relache . Il est capable même en pleine charge de vous suivre et quand vous vous retrouver dérrière lui il peut vous attaquer avec une attaque en piquer ( attaque aériènne ) tout en se retournant face a vous. Ses attaques prénnent un espace d'envergure énormes selon ses attaque , surtout quand il est en mode rage ! Par ailleur , quand il est énervé ses attaque font le double de dégats ! Un hunter non expérimenter se fait tuer dès les premières minutes .Je ne vais pas tout enoncés ses attaques car il en a pas mal en comptant le mod vol . Une astuce toute fois est qu'aux 2 extrémiter du terrain il y a un mur de pierre ou en se mettand devant , l'alatrèon se coince les cornes pendant plusieurs secondes . Je m'arrête la pour cette première partie de ce tuto .
je vous parlerais de la technique du Sleepbombing et du double Hammer - double para Smile j'èspere que ce tuto seras utile pour ceux qui auront besoin d'aide Smile


Dernière édition par Ravage le Dim 5 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heloy

Heloy

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Valence, Drôme 26

L'Alatrèon : combat normal Empty
MessageSujet: Re: L'Alatrèon : combat normal   L'Alatrèon : combat normal EmptyDim 5 Déc - 18:03

C'est les poudres de vie pour healer le groupe, les bombes rembons + aussi , quand il vole. mais joli tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Alatrèon : combat normal Empty
MessageSujet: Re: L'Alatrèon : combat normal   L'Alatrèon : combat normal EmptyDim 5 Déc - 18:15

merci de me corriger pour les poudres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Alatrèon : combat normal Empty
MessageSujet: Re: L'Alatrèon : combat normal   L'Alatrèon : combat normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alatrèon : combat normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Hunters' Academy :: TuTos-
Sauter vers: