Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : Stormort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormort



Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013

Candidature : Stormort Empty
MessageSujet: Candidature : Stormort   Candidature : Stormort EmptyMer 25 Déc - 13:41

Bonjour/Bonsoir, je me présente je suis Stormort j'ai 18 ans diplomé et j'ai commencé MH3U sur 3ds et je me suis rabattu sur la wii U pour le online et depuis peu je cherche une team/guilde/clan. Je suis tombé sur vous par hasard et j'aimerais bien me joindre à vous pour la chasse. J'ai à ma connaissance plus de 500h de jeu sur MH3 (wii) et à peut prêt 160 sur 3ds et la wii U je viens de commencer. Voici mes informations :

Pseudo IG : Maxime/Stormort (Network)
Rang : 3
Arme(s) préférée(s) : Arc
Arme(s) détestée(s) : Lames doubles, Epée longues
Monstre(s) préféré(s) : Brachydios, Rathian, Uragaan
Monstre(s) détesté(s) : Jhen Mohran, Ceadeus, Gigginox, Gigginox de foudre
Comment avez-vous connus la guilde ? : En me baladant sur mogapédia
Avez vous lu le règlement ? : En majeur partie oui
Autre : Je fais facilement face à tous les monstres sauf les dragons anciens, c'est juste l'horreur à l'arc mais j'y arrive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature : Stormort Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Stormort   Candidature : Stormort EmptyDim 29 Déc - 1:24

Bienvenue, intrépide chasseur !

Comme tu as pu le remarquer (j'imagine en tout cas), le forum a été abandonné. Nous ne communiquons plus que par Skype. Nous ne formons qu'un petit groupe de joueurs mais nous jouons encore assez régulièrement. Si tu es toujours intéressé, ajoute-moi sur Skype pour que je puisse te faire rejoindre la conversation du groupe (phoenix.1901). En espérant te revoir parmi nous sur MH3U !

Ps : Ca ferait du bien à la team d'avoir un membre qui sait jouer à l'arc et qui a le bon goût de ne pas apprécier des armes telles que les DS ou la LS =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
 

Candidature : Stormort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: