Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Nameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless

Nameless

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 20:33

Pseudo IG : Nameless

Rang : HR1 je n'ai pas encore fait une seule quête en multi. Mais en solo j'en suis au quête 6*.

Arme(s) préférée(s) : Katana et Morpho Hache, même si je joue presque exclusivement au Katana.

Arme(s) détestée(s) : Je n'ai pas testé tout les styles d'armes, mais je suis très peut attiré par les armes comme le corps de chasse.

[b]Monstre(s) préféré(s) :
Le couple mortel Rathian et Rathalos.

Monstre(s) détesté(s) : Tout ce qui a la fâcheuse tendance à vivre sous l'eau, et les moustique (Bnahabra)!

Comment avez-vous connu la Guilde ? : Via Mogapedia.
-Pourquoi celle ci et pas une autre? Aurait pu être également demandé.
Tout simplement car c'est celle qui m'a semblé contenir les membres les plus "adultes" (Les trois autres forum que j'ai lu était... comment dire ... habité par des kévins de 14 ans (J'ai rien contre, mais trop de kévin donne envie de tuer le kevin Very Happy )

Avez-vous lu le règlement ? : Dans les grandes lignes oui, il faut dire qu'il ne diffère pas réellement des règles de vie en communauté de ce style de jeux.

Autre :
J'aimerai juste ajouté pour ma défense, que même si je n'ai aucune expérience en multi sur Monster Hunter 3 Ultimate.
J'ai une expérience du jeux assez conséquente, ayant joué quelque 400 heures au MHFU. Et 50 heure au MH3U sur ma 3DS.
Je me suis décidé à acheter la WII U avec MH3U afin de relever le chalenge du multi. Le solo étant pour le moment un peut trop facile à mon goût
(1 seul mort, pas défaite mais mort, au combat contre le Gobu parce que j'en avait mare de lui nager après pour lui mettre deux pauvre coup. J'ai donc décidé de me battre en prenant plus de risque et en m'exposant le plus possible pour enchainer les combos.
Les seuls défaites étant liées aux quêtes captures de monstre raté pour avoir un peut trop tabasser le mob avant de me décider à poser le piège. Capturer un mort ça marche pas Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Didead

Didead

Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 30
Localisation : France

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 21:10

Je te souhaite le bienvenu.



Dernière édition par Didead le Mar 30 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 21:16

Bienvenu !

Pour relever la difficulté tu peux aussi jouer sans armure =P

La candidature est en règle, je t'invite donc à faire ta demande de test.

Par contre je suis pas chez moi pendant deux semaines et la connexion est plutôt naze ici. D'ailleurs je pense que c'est à cause de moi que HunterNowa lagait tout à l'heure x)

Mais on pourra toujours essayer. Au pire je demanderais exceptionnellement à un membre de faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
HunterNowa



Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 21:21

Eh bien enchanté , je t'invite a nous contacter via skype , ici tu peut trouver nos speudo Skype et id wiiU

https://thb-mh3.forumgaming.fr/t271-skype-et-autres

Skype ces surtout pour se donner RDV plus facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Nameless

Nameless

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 21:43

Merci Smile,

Pour le test au pire, ça me laisse le temps d'avancer dans les quêtes pour pas que la seul chose que je puisse proposer au testeur c'est de chasser un barroth. De plus, je serais absent la semaine prochaine puisque je rentre en famille pour les vacances.

Pour ce qui est de jouer sans armure, c'est tout comme je viens de finir la première partie du mode solo en ayant pour armure que la pano Barroth et ce depuis que j'ai croisé le mob pour la première fois...

Ps: HunterNowa je m'occupe de cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 21:58

Bah tu vas quand même en chier en rang G si t'as pas une armure convenable, à mon avis. En tout cas ça tombe bien, je pourrais te tester à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Nameless

Nameless

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 22:05

Ne t'en fais pas, je connais assez bien Monster Hunter pour m'en douter.

C'est juste que pour le moment j'ai pas senti la nécessite d'uper mon armure.
J'ai largement de quoi faire une panop rathian, rathalos, lagiacrus et autre.
Mais bon, je me dit que tant que ça passe aussi bien autant attendre d'avoir de quoi faire des pano de Rang supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sintsoud

sintsoud

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 34

Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless EmptyMar 30 Avr - 22:14

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Nameless Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nameless   Candidature Nameless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: