Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vidéo de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyJeu 4 Nov - 17:07

Quoi de plus efficace qu'une vidéo présentant la Guilde pour attirer du monde ? Je recherche donc une ou des personnes ayant le matériel adapté pour réaliser ce genre de vidéo mais également quelqu'un qui pourra modifier cette vidéo de sorte qu'il ne reste que les meilleures moments (Quelqu'un capable de faire une AMV, quoi).

En plus de cela, je voudrais savoir si plusieurs membres seraient partant pour tenter de réaliser une ou plusieurs quêtes. Ce n'est pas juste pour jouer, il s'agit là de faire des quêtes de chasse assez impressionnantes du mieux possible pour pouvoir faire cette vidéo.

Caméramans :

-

Compilateurs :

-

Quêteurs :

- Takedu


Merci à tout ceux qui participeront ^^


Dernière édition par Trevi le Ven 16 Mar - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyJeu 4 Nov - 20:40

Je veux bien faire partie de la video pour les quete mais sa sera quand la vidéo??? je sui queteur
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyJeu 4 Nov - 20:43

Ok, ça marche. Pour la date, on se mettra tous d'accord une fois qu'on aura réunit assez de membres pour pouvoir la faire. Donc, pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Invité
Invité



Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: LA télé la télé    Une vidéo de présentation ! EmptyVen 5 Nov - 17:39

Samedi comme sais férier on se complique pas j'ai mission urgente le jhen on peut ptêt faire ste quête sais la plus classe
moi j'avoue j'ai 11ans 6eme
plus tard je veu être comic on pourais faire dans la vidéo des scène marante
exemple;chanson de roxi dans un bras de faire a deux
ou un peu de triste le grand jaggi qui protège sais bébé et nouson s'acharne dessus No povre mama jaggi
voila quoi on reste pas que sur du mht on leur fait rire sa fera marret le groupe est marrant simpyn si oon fait que se battre on se dire <ouai une guilde comme les autre> croyer moi j'en ai fait des vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Heloy

Heloy

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Valence, Drôme 26

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyLun 15 Nov - 19:38

Je suis aussi disponible pour faire cette vidéo , en tant que chasseur , Oui c'est vrai qu'un Jhen c'est réalisable , mais y a aussi beaucoup plus simple , comme ca plus de membres pourront participer a cet "évennement " que je trouve très importante.



Heloy , Chasseur de rang 44
Revenir en haut Aller en bas
Mysto'

Mysto'

Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptySam 4 Déc - 23:43

Ba moi j'me présente comme chasseur pour la vidéo. Je pourrais faire quelques Stop Rush et si d'autres Fusarbaleteurs en mode Sleep Bombing sont dispo' faire du SB !
J'ai quelques idées pour la vidéo:
-Une musique style épique
-Montrer de belles actions mais aussi quelques Fails
-Monter un moment avec des émotes
-Montrer 7-8 Kills d'affiler

Voilà j'espère vous avoir été utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptySam 4 Déc - 23:45

Ouais, je vois où tu veux en venir !

Au fait, tu sais faire des montages ? Parce que moi pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Mysto'

Mysto'

Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyDim 5 Déc - 8:47

Bon un p'tit récapitulatif. J'ai quelques p'tites idées pour la vidéo:
-Donc on disait, une musique style épique
-Montrer de belles actions mais aussi quelques Fails
-Montrer un moment avec des émotes
-Montrer un fail de kill et enchaîner avec 7-8 kills d'affiler
-Montrer un sauvetage (Genre le gars est à deux doigts de se faire tuer et là, on lui donne un coup et on le sauve Smile
-Montrer 4-5 coups de pieds qui enlèveraient le statut étourdit ou neige... Et ensuite marquer: "Un esprit d'équipe incomparable"

Pour le montage je vais essayer de m'arranger avec un des membres de la Legend Release (Celui qui a fait la vidéo) Et pour le caméraman je pense qu'un de mes potes va me suivre ici et filmera pour nous Very Happy

Tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Ne streser pas pas    Une vidéo de présentation ! EmptyDim 5 Déc - 10:29

moi si vous voulez que je modifie la vidéo je serais partant.
j'ai tout le matériel
pour la vidéo j'ai un caméscope je verais se que j'en ferais
je pourrais bien partir à la quête avec vous si il vous reste une place
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeboy

kamikazeboy

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 37
Localisation : Derriere son pad.

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyDim 5 Déc - 11:05

vaut mieux éviter de prendre la video au caméscope. Il faut une carte d'aquisition.

Sinon faut faire plusieurs quêtes et pas uniquement avec les mêmes joueurs et peut être attendre que tout le monde ait passé le rang 40 parce que faire un gobul ça n'impressionne pas.

M'enfin bon je demande pas de faire du jho non plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyDim 5 Déc - 12:10

il y a tellement de monde pour les video qui faudrait un caméraman pour chaque video et qu'on change a chaque fois les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Heloy

Heloy

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Valence, Drôme 26

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyDim 5 Déc - 13:07

C'est vrais que gobul n'imppressione personne . La quête double trouble pêut etre un choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyMer 8 Déc - 19:31

Moi j'ai une ptite idée rigolote.
Ce serais faire comme dans la pub actimel,mettre la même musique en train de montrer un monstre qui dort par exemple,faire un zap puis on le mettre en train de se faire exploster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyJeu 15 Mar - 22:32

REEEE-SUUU-RECTIOOON !

Topic revenu d'outre tombe =P

Bon voili voilou, j'ai envie qu'on la fasse cette vidéo !
Donc, je relance le sujet. Qui veut participer ? Qui peut filmer ? Qui peut modifier la vidéo ?

Allez, un petit Dazzle quelque part, siouplait =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! EmptyVen 16 Mar - 18:18

J'ai rien pour filmer mais participer si il le faut c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vidéo de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de présentation !   Une vidéo de présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vidéo de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: