Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Motivons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Motivons-nous ! Empty
MessageSujet: Motivons-nous !   Motivons-nous ! EmptyDim 11 Mar - 0:41

Oyez, oyez !

Je me doute bien que vous vous en rendez compte vous aussi mais la Guilde se meurt ! Je sais bien que nous avons tous des occupations et qu'il n'est pas toujours possible d'être très actif. Je ne le comprend que trop bien en ce moment, d'ailleurs. Toutefois, je ne veux pas que l'histoire se répète !

Je lance donc un appel ! Motivons-nous ! Soyons actif sur le forum, postons, tchattons, bref, faisons en sorte de faire vivre le forum et la Guilde par la même occasion ! Parlez de la Guilde à ceux qui sont prêts à vous entendre ! Dites-vous bien que ce qui compte le plus pour l'instant, ce n'est pas de jouer ensemble mais déjà de pouvoir communiquer entre nous ! Je compte sur vous !

De mon côté, je vais tenter de faire tout mon possible pour nous faire remonter la pente. Ensemble, on peut le faire, les gars !

Ps : Si vous trouver une nana, même HR1, recrutez-là =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

Motivons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Motivons-nous !   Motivons-nous ! EmptyDim 11 Mar - 14:27

Je suis le plus actif ici avec okuni , d'ailleur on en as déjà parler lui et moi et c'est pour sa que j'ai fais un break cette semaine . On est souvent que 2 de la guilde à jouer et on doit ce regrouper avec le plus souvent des joueurs qui parlent pas francais .( donc difficile de ce comprendre ) ... donc ouais motivez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Motivons-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: