Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TsarTheKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsartheking



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

TsarTheKing Empty
MessageSujet: TsarTheKing   TsarTheKing EmptyDim 4 Mar - 13:54

Salut les gens je suis tsartheking en jeux je mapelle Yoyovi ou Yoyop j'ai plusieur pseudo je fais des video de mmorpg j'essaie toujours de faire une video de monster huntr triviale sans suces jadore les manga et mmo en tous genre j'aime bien rigoler.
IG:Je suis quands même débutant je suis rang 12
Arme De Prédilection:J'utilise comme arme de prédilection j'utilise toute les arme pas fort pour autant dans toute les armes
Bon bha j'ai rien d'autre a dire jasper. que je me plairais ici et je me shouaite déjà bienvenu XD ^^^^^^^ Bitch Troll
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

TsarTheKing Empty
MessageSujet: Re: TsarTheKing   TsarTheKing EmptyDim 4 Mar - 15:24

On n'accepte uniquement les joueurs HR51 et plus. Alors certes, il arrive qu'on fasse des exceptions lorsqu'on se retrouve face à des candidats particulièrement motivés. Mais dans ton cas, HR12 c'est trop faible. C'est pas le rang en lui-même le problème, c'est que tu n'as accès qu'à très peu de quête.

En plus de cela, la partie dans laquelle tu as créé ce topic est faite uniquement pour se présenter. Pour poster sa candidature, il faut créer un topic dans la partie "Recrutement". Tu peux toujours revenir pour essayer de devenir membre quand tu auras progressé (HR30-40, on peut faire une exception).

Voilà, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
 

TsarTheKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loc Lac :: Présentations-
Sauter vers: