Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lonely hunter's looking for friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igniel



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

Lonely hunter's looking for friends ! Empty
MessageSujet: Lonely hunter's looking for friends !   Lonely hunter's looking for friends ! EmptyJeu 1 Mar - 23:53

Hey,j'vais tenter de me presenter,parce que non pas que ce soit specialement difficile,mais je n'ai pas d'inspiration en cette chaude soiree.

Bref,on va se limiter a Igniel pour le nom (ou ign',voire I.),j'ai 17ans,je viens du pays de la frite (j'ai nommé: la belgique),et je suis un grand fan de japaculture (mangas,toussa...)

Bon ca c'etait au niveau IRl,pas besoin d'approfondir.Niveau Ig,j'ai commence MH3 l'ete derniere et j'ai tout de suite accroché,mais je n'investissais que peu de temps dedans.Maintenant,disons que 40h de jeu ca passe vite...en 2 semaines.Je suis donc passé au stade accro!

C'est tout naturellement que je me suis orienté vers un clan (le votre),et que j'attends le jour du test avec impatience!

Voila voila,a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Lonely hunter's looking for friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lonely hunter's looking for friends !   Lonely hunter's looking for friends ! EmptyVen 2 Mar - 10:05

Salut, ami belge !

Et bien elle est pourtant pas mal cette présentation !
Content que ce soit vers notre team que tu t'es orienté !

En tant que fan de "japaculture", tu pourras toujours essayer d'animer la section manga de la Taverne si tu parviens à devenir membre à l'issu du test. Au pire, il reste toujours la partie Discussions qui est ouverte à tous.

En tout cas, bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

Lonely hunter's looking for friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lonely hunter's looking for friends !   Lonely hunter's looking for friends ! EmptyVen 2 Mar - 16:36

Ouais on vérras ce soir si tu est la ou samedi , tout dépend quand tu viens dans le jeu pour qu'on aprécie ta façon de chasser . Et puis pour le moment les testes ne sont pas difficiles ... donc ta toute tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lonely hunter's looking for friends ! Empty
MessageSujet: Re: Lonely hunter's looking for friends !   Lonely hunter's looking for friends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely hunter's looking for friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loc Lac :: Présentations-
Sauter vers: