Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event amical] Allez, tous à poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyMer 29 Fév - 16:05

Premier event depuis que la Guilde a été reformée !

Bon, pour le coup je vais pas jouer sur l'innovation. On va rester sur de la bonne vieille chasse à poil ! On se fera surement ça le week-end prochain, sauf si vous êtes assez motivés pour qu'on fasse ça ce week-end.

Petit rappel pour les nouveaux : la chasse à poil ici, c'est une quête contre un monstre un tant soit peu imposant, sans armure ni même de talisman. En revanche, les charmes et griffes pouvoir/défense sont autorisés.

Il s'agit d'un event amical : pas de points, pas de compétition. En revanche, si nous avons 6 participants et deux arbitres, il pourra y avoir un petit match.

Bref, vous n'avez plus qu'à vous inscrire !

Spoiler:


Dernière édition par Kaomhin le Lun 8 Avr - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyMer 29 Fév - 17:32

C'est sympas mais le combat à poils va être chaud si sa commence sur des monstres du style diablos et autres . Mais l'idée est bonne , je vous le dis tout de suite je prend une lance y a pas moyen que je joue sans évasion ni sans armure ^^ donc vive la lance et le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyJeu 1 Mar - 18:08

Finalement, y a de forte chances que l'event ne se fasse que le Week-end prochain. Igniel aura été testé et d'autres seront peut-être arriver ou revenu. En plus, ça m'arrange.

D'autre part, je l'ai pas précisé mais l'arme est évidemment au choix. Je précise également que cet évent est fait pour le fun ! On s'en fiche s'il y a des morts, des échecs - et on se doute qu'il y en aura ! Donc n'hésitez pas à vous inscrire simplement parce que os avez peur de ne pas avoir le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Takedu



Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Méditerranée

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyJeu 1 Mar - 21:03

J’essaierais d'être là mais rien de sûr, ça me tente pas mal, je m'y suis jamais aventuré ^^ Je viendrais que si j'ai mon marteau deviljho par contre xD Sinon avec mes vieilles armes O_o
en gros ça me tente bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyJeu 1 Mar - 21:14

Ok, je t'ai rajouté.

Mais comme je te le dis, le niveau est pas important pour l'event. Et on commencera par des petits monstres tout à fait abordables à ton niveau, en plus.

Au pire, en fonction des membres inscrits on pourra créer une équipe pour les mieux armés et une équipe pour les moins bien équipés, avec un rang inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyMer 7 Mar - 19:33

Puisqu'il semble que ce week-end la plupart d'entre nous ne pourront pas jouer, je reporte cet event à la semaine prochaine. J'ai bon espoir que la plupart d'entre nous y participe !

Ps : Pour ceux qui sont déjà inscrits, il faut reconfirmer votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyJeu 15 Mar - 12:30

Pas motivés les gars ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
neain



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyJeu 15 Mar - 12:46

moi je peux surement jouer demain a partir de 16 heure donc voila Very Happy a demain
Revenir en haut Aller en bas
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! EmptyJeu 15 Mar - 16:37

En ce moment désolé je suis occupé à m'occuper de certaine personne .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event amical] Allez, tous à poil ! Empty
MessageSujet: Re: [Event amical] Allez, tous à poil !   [Event amical] Allez, tous à poil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event amical] Allez, tous à poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Events :: Archives-
Sauter vers: