Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Igniel,pret a subir son epreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igniel



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

Igniel,pret a subir son epreuve ! Empty
MessageSujet: Igniel,pret a subir son epreuve !   Igniel,pret a subir son epreuve ! EmptyLun 27 Fév - 0:33

Voila voila, en bon prince, je suis la procedure,et j'en arrive donc ici.Je ne vois pas trop de regles propres aux tests, mais je peux deja communiquer mes horaires de predilections.

-Le week-end (Quasi tout le temps)
-Certain mercredis (pas de cette semaine)
-des jours de semaines en fin de journee (Il faut que je sois prevenu a l'avance,pour anticiper)

Voili voilou,je vous laisse la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Igniel,pret a subir son epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Igniel,pret a subir son epreuve !   Igniel,pret a subir son epreuve ! EmptyLun 27 Fév - 2:10

C'est bien tout ça Very Happy

Par contre, je vais être franc, c'est un peu le bordel en ce moment. Comme on vient tout juste de reformer la guilde, le staff est pas encore composé et aucun recruteur n'a encore été élu. Ca laisse au moins des chances aux petits nouveaux d'avoir une place parmi les grands Razz

Enfin bref, ce sera donc moi qui te fera passer ton test. Je demanderais surement à Ravage de m'accompagner. J'ai une semaine de libre, donc je suis disponible la plupart du temps et j'ai aucun problème pour me connecter tard le soir. Donc, je te laisse le choix de la date et de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Igniel



Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2012

Igniel,pret a subir son epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Igniel,pret a subir son epreuve !   Igniel,pret a subir son epreuve ! EmptyMar 28 Fév - 6:25

Voila voila,j'ai profité de la journee d'hier pour commencer et finir le ceadeus,ainsi que craft son armure en offline.Donc je suis disponible en online,de preference samedi apres-midi ou nuit,et si jamais je vous vois sur la chat box et que je suis pret je vous contacte.
Je prendrais de preference mon clavier,mais je vous donne mon skype pour mieux se coordonner.

Skype:eromu-lgh
A bientot( a coup sur a samedi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Igniel,pret a subir son epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Igniel,pret a subir son epreuve !   Igniel,pret a subir son epreuve ! EmptyDim 4 Mar - 12:22

Finalement, c'est raté pour Samedi. C'est bête, on était plusieurs à jouer.

Du coup, tu voudrais être testé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Elie"ravage"
Bras droit du Chef
Elie

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 32
Localisation : Lyon - france

Igniel,pret a subir son epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Igniel,pret a subir son epreuve !   Igniel,pret a subir son epreuve ! EmptyMar 6 Mar - 13:28

Je pensais te voir week end dernier pour te faire passer ton teste , seulement tu n'est pas venus sur la chat box mais bizzarement tu était la puisque ton passage à été noté dans les dernière 24H , comme aujourdhui encore . Il serrait donc temps qu'on se donne un RDV IG pour pas laisser trainer les choses plus lontemps . J'attend donc ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Igniel,pret a subir son epreuve ! Empty
MessageSujet: Re: Igniel,pret a subir son epreuve !   Igniel,pret a subir son epreuve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Igniel,pret a subir son epreuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Demandes de test :: Archives-
Sauter vers: