Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mangas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Les mangas. Empty
MessageSujet: Les mangas.   Les mangas. EmptyJeu 3 Mar - 17:22

Alors voila comme j'aime bien inogurées des topic j'inogure aussi celui là.

Voila ici je propose que nous >disions< tout les mangas que nous avons et surtout se que nous lisons.

Bon ba je me lance:
Toute la saga Dragon Ball en gros (gros livres=a 2 petits livres)
Le début de one piece (1 à 15 je croit)
Tout les tomes de Monster Hunter Orage soit 4.

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. EmptyMar 8 Mar - 17:23

ok moi niveau manga sa va etre long...

je lis les en se moment serie suivante: black bulter (toute la collection)
D.grai-man (toute la collection pour l'instan^^)
monster hunter orage (4/4)
genshiken (toute la collection)
soul eater (toute pour l'instan)
AH my goddes(toute la collection)

et les plus vieux manga que g lu:naruto (46/?)
full metale allchimiste(27/?)

et voila c fait meme si g la flem de dire se que je vien de commencer exemple:blood
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. EmptyMar 8 Mar - 20:17

Bon, si je comprend bien, c'est seulement ceux qu'on possède ? Et c'est seulement les mangas, pas les anime ? Parce que sinon j'en ai lu/vu bien plus que ça.

- 56 tomes de One Piece : Je suis un grand fan (J'ai eu droit à un porte-clé Luffy super bien fait pour l'achat du jeu =D)
- 16 tomes de Fairy Tail : C'est vraiment un manga que j'adore. C'est graphiquement plus beau que One Piece (je fais la comparaison parce que c'était un ex-assistant de maître Oda et qu'il a un style très proche de celui-ci). En plus de ça, l'histoire et les personnages sont plus profonds. Mais OP reste pour moi incontournable, parce que du point de vue de l'humour et de l'univers, il met vraiment la barre très haute. En tout cas, FT est un excellent manga. (J'ai même eu un autographe de la part de maître Mashima en personne !).
- 14 tomes de Kurokami : Manga coréen avec des dessins vraiment superbes. C'est un Seinen, donc un manga plutôt adulte. Mais il reste quand même très proche d'un Shonen parce que les personnages combattent régulièrement et s'améliorent. Je pense qu'il est classé Seinen parce que les dialogues sont un peu plus matures et que les combats sont quand même assez violents. Je pense notamment au 6e tome qui m'a beaucoup marqué. (Il y a deux auteurs : le scénariste et le dessinateur).
- 4 tomes de Monster Hunter Orage : J'en ressors mitigé. Les dessins sont beaux et l'univers bien rendu mais le scénario reste assez plat et le 4e tome est un foutage de gueule monumental ! La deuxième moitié du tome est constituée de gags sur MH, y a erreur sur le produit ==
- 4 tomes de The Sacred Blacksmith : Ce manga est bluffant ! A la base c'était un roman à succès. Je l'ai découvert avec l'anime, j'ai accroché direct au design mais la fin est comme... inachevée. En tout cas, les dessins du manga sont à couper le souffle et l'histoire devrait se poursuivre, contrairement à l'anime.
- 2 tomes de Black Cat : Lui aussi je l'ai découvert avec l'anime. Le truc, c'est que même si les personnages du manga et de l'anime restent les mêmes, l'histoire est totalement différente. Donc, curieux, j'ai acheté les deux premiers tomes. Aussi bien en anime qu'en manga, y a pas à dire, c'est extraordinaire ! Un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu.
- 1 tome de Deus Ex Machina : Le duo de héros (une nana et un robo) me rappelait un peu le duo Al/Ed de FMA (que j'ai A-DO-RÉ) mais finalement le manga est plutôt moyen dans l'ensemble. Donc j'ai pas continué.
+ une trentaine de tomes de Naruto/Bleach : Les premiers mangas que j'ai lu. Mais j'ai été lassé au bout d'un moment ce qui fait que dès qu'on m'en parle je suis un peu agacé (surtout que j'ai un ami qui ne jure que par ça alors qu'il y a une tonne de mangas bien meilleurs).

Il y a aussi ceux de mon frère que je lis, mais du coup, je connais pas vraiment le nombre de tomes qu'il a :

- Drôles de racailles : L'auteure est une ancienne assistance du créateur de Fairy Tail. Du coup le style s'en rapproche et le manga est plein d'humour. C'est pas mal comme manga.
- Nabari : J'avais commencé en anime avant qu'il ne se prenne les tomes et j'avais aimé mais sans plus. Ca offrait une alternative à Naruto concernant l'univers ninja sauf que celui-ci s'inscrivait dans un univers contemporain. J'aime pas trop le dessin (on voit clairement que c'est dessiné par une fille, les personnages sont tout maigres et assez grands) mais il s'appuie beaucoup sur les émotions des personnages. C'est un manga plutôt bon dans l'ensemble.
- Letter Bee : J'en parle pas beaucoup car je n'aime pas. Mais je dois avouer que les dessins sont très beaux.
- Satan666 : J'ai beaucoup aimé mais j'étais dans ma période Shonen. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dessiné par le frère de l'auteur de Naruto. Contrairement à ce dernier, le manga se termine relativement tôt (18 tomes) mais la fin survient trop rapidement. Il m'aura finalement moins lassé que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Les mangas. Empty
MessageSujet: Re: Les mangas.   Les mangas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mangas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loc Lac :: Taverne :: Mangas-
Sauter vers: