Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petite histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Petite histoire. Empty
MessageSujet: Petite histoire.   Petite histoire. EmptyJeu 3 Fév - 18:53

Bon voila je pensait depuis un moment a faire une fic mais je savais pas quoi faire alors je vais essayer.

L'histoire se déroule dans un petit village d'une cinquantaine d'habitants.Kata le plus jeune apprentie hunter, vas pour la premiere fois au magasin d'arme et armurerie.Grace au materiaux offert par son maître, il décide de se crée l'armure du grand jaggi, et comme arme il choisi une arme ressamblant a une lance mais avec la capacité de tirer sur une courte distance, ceci s'appellait un Lanceflingue.Il s'equipa alors de son armure accrocha son arme sur son dos et enfila son bouclier autour de son avant-bras.Puis alla a la guilde, son maître l'y attendait.
Vas-y Kata choisi une quête je t'accompagnerait au début puis il faudrait que tu te débrouille tout seul et que tu trouve des compagnons d'armes!dit le maître.
Kata choisisa la quête: tué 15 jaggia.
Tous ce passé bien il en avait tué 13.Quand tout a coup il entendire un cri.Ils alla voir et ils vire une jeune fille façe a un qurupeco!
Ils déciderent de lui venir en aide même si se n'est pas autorisé par la guilde.Shyou (le maître)sorti sa lance tant dis que Kata sorti son lanceflingue.La jeune chasseuse elle avais des lames doubles, Shyou lança une bombe flash pour aveuglé le monstres et pour que le jeune fille les remarque.Kata prépara sa flamme de wyverne, il la lança avec un timing parfait, dès qu'il eu fini Shyou frappa sans s'arreter et la jeune chasseuse utilisa la démonisation pour enchaine le qurupeco.Ils le tuère vite.
"Merci beaucoup vous m'avez sauvé la vie!"dit-elle.
"De rien."répondit Kata.
"Pourrait-on connaître ton nom?"demanda le maître.
"Je m'appelle Yuna"
Ils rentrèrent ensemble, arrivé a la guilde ils les prévenir qu'ils était venu en aide a Yuna, il n'eu point de problème, ils buvèrent un verre et il discutèrent de tout et de rien. Puis Kata demanda a Yuna si elle voulait bien faire équipe avec lui, elle accepta et ils se donnère rendez-vous le lendemain, puis il rentrère tranquilement chez eux.Mais le lendemain Kata se retrouva seul...il décida d'aller voir chez elle ce qu'elle faisait.Sur la route il l'aperçu entraint de courir vers la guilde, elle paraissait tout triste, elle etait en larmes...Kata lui demanda ce qui lui arrivait elle se jeta dans ses bras en pleure et lui expiqua l'histoire:
"Ma mère était partie chasser un grand baggi a la toundra mais, selon un chasseur il l'aurait vu se faire trainer par le grand baggi.J'ai donc décidé d'aller chasser se grand baggi pour voir ma mère.
Kata n'osa pas lui dire que sa mère devait etre morte maintenant."
"Tu ne peux pas y aller comme sa toute seul!"dit-il.
"Tu ne pouras peux pas m'en empéché!" répond-elle.
"Alors je t'acompagnerait!"dit-il.
Ils rejoina alors la guilde.
"COMMENT SA NOUS NE POUVONS PAS ALLER TUE UN GRAND BAGGI!!!!"cria-t-elle
Nous sommes désolé mais suite aux événements passé nous avons envoyés une troupe de chasseur-traqueur a la recherche de la chasseuse sûrement définte.
Yuna resta sans voix.
Quand Kata réagissa"vous avez bien dit chasseur-traqueur!?"
Oui.
Il montra son bras.Il avait le signe du chasseur-traqueur.
Oh, mais je suis désolé la guilde n'a envoyé que 1 troupe de chasseur-traqueur.
S'il vous plaît cette chasseuse c'est ma mère.dit Yuna
Et bien...d'accord mais n'en parlait a personne d'accord?
Oui!et merci.
Ils s'equipère et partir en quête.
Arrivé là-bas le froid régnait et la neige tombait, c'est à peine si on pouvait voir plus loin que le bout de son nez.Ils prenaire alors chacun un breuvage chaud, ils s'avancère dans cette neige, leurs pieds s'enfoncé à au moins 40cm.Mais, rien ne faisait reculer Yuna.Ils arrivèrent dans un assez vaste endroit où ils apercevère une orde de baggi.Yuna déchainé fonça sur eux comme une bête enragée.Elle cria a Kata que si le grand baggi remarqué que sa orde était en danger il rappliquerait immédiatement.Alors tous deux tuère une bonne vingtaine de baggi, et là comme l'avais dit Yuna le grand baggi arriva.Mais ils remarquaire qu'il était marqué, et trainé un peu la jambe."Il boite !" cria-t-elle.
Kata lui expliqua qu'ils ne pouvait pas rester içi car les chasseurs allez arrivait, alors ils alla se cacher.Ils suivirent le grand baggi jusqu'a se qui s'endorment tranquillement entourée de baggi.Ils attendirent une demi heure avant de voir 2 chasseurs s'avancais près de lui et poser un piege pendant qu'un autre réveilla le grand baggi et le dernier dès que le grand baggi fit dans le piege lui lança 2 bombes tranq.


Dernière édition par Kata le Ven 11 Fév - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : Reims (51)

Petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire.   Petite histoire. EmptyVen 4 Fév - 17:53

ouai mais tu parle de mhfu et pas du 3 donc je c pas tros si sa peut marcher(mhfu=lancfling,lame double,cor...)sinon bien trouver^^et tu parle un peu comme le manga mais sa c pas grave c sa qui fait bien ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaomhin
Hunting Blades Boss
Kaomhin

Messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire.   Petite histoire. EmptySam 5 Fév - 13:03

Bon, c'est correct mais il faut retravailler pas mal de point.

Déjà, l'orthographe. Même si dans l'ensemble c'est correct, relis toi ! "le guilde", "ils virent".

Ensuite, penses à la concordance des temps. Si tu commence au présent, fais tout le texte au présent. Parce que tu passe de présent à passé. Je te conseille néanmoins d'utiliser les temps du passé qui son plus adaptés au récit (Passé simple, imparfait).

Puis, je trouve ton récit trop hétérogène. La première partie est écrite de façon trop... carré. On dirait un rapport. Fais quelque chose de plus littéraire. Mais au moins les phrases sont courtes et compréhensibles. En revanche, la seconde partie est plus littéraire. Le problème c'est que tu racontes les événements trop rapidement. Tu as sauvé la fille, elle rentre, elle apprend que sa mère est morte, et pleure.

Essayes de retravailler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thb-mh3.forumgaming.fr
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire.   Petite histoire. EmptySam 5 Fév - 16:27

J'ai essayé de refaire un peu mieux, dites moi se que vous en pensez ^^

PS:je sais il y a beaucoup de ressemblance avec monster hunter orage mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite histoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire.   Petite histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: Musée :: Fanfics-
Sauter vers: