Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The elder scroll : la série vidéo ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptySam 15 Jan - 0:03

L'univers de la série :
Tous les jeux de la série se passent sur le continent fictif de Tamriel dans un univers « médiéval-fantastique ».

Bien que l'univers soit très détaillé, aucune compilation de toutes les informations n'est jamais disponible. Pendant le jeu, les références historiques, les cultures, les religions et les différents points de sociétés, quoique nombreux et très cohérents, ne sont donnés que de façon fragmentaire. Les joueurs sont ainsi encouragés à se forger leur propre opinion.


Tamriel s'étend sur 8 millions de km². C'est un continent où plusieurs sociétés se sont développées, il est essentiellement peuplé d'humains et d'elfes mais d'autres races existent en Tamriel et elles sont regroupées dans différentes régions qui leur correspondent. Neuf régions existent dans Tamriel, elles sont gouvernées par le pouvoir central de la cité impériale. Toutes différentes les unes des autres, nous pouvons nous promener dans des plaines verdoyantes jusqu'à des montagnes enneigées en passant par les marais infestés. Voici les neuf régions et les races qui les peuplent :

L'Archipel de l'Automne, peuplé par les Hauts-Elfes, et allié avec le Val-Boisé. Sa capitale est Alinor.

Bordeciel, peuplé par les Nordiques. Sa capitale est Winterhold.

Cyrodiil, peuplé par les Impériaux. Sa capitale est la Cité Impériale.

Elsweyr, peuplé par les Khajiits, une race proche des hommes et des félins. Sa capitale est Torval.

Hauteroche, peuplée principalement par les Brétons. Il existe une esclave orque nommée Orsinium dans les montagnes Queue de
Dragon, près de l'embouchure du fleuve Bjoulsae. La capitale de Hauteroche est Daggerfall.

Lenclume, peuplée par les Rougegardes. Sa capitale est Sentinelle.

Le Marais Noir, ou Argonia, peuplé par les Argoniens ( une race proche des lézards ), mais aussi par des elfes noirs, témoin de son ancienne annexion par Morrowind. Cette province n'a pas de capitale connue, même si des légendes circulent à son propos.

Morrowind, peuplée par les Elfes Noirs. Sa capitale impériale est Coeurébène mais du fait de l'insoumission des indigènes la cité indoril de Lonsanglot a subsisté comme la capitale Hlaalu, Narsis, celle Rédoran, Ald'rhun, et celle TelVanni, Port TelVanni.

Le Val-Boisé, peuplé par les Elfes des Bois, et allié à l'Archipel de l'Automne. Sa capitale est Falinesti.

Maintenant voici quelle que images pour vous faire voir un peu ce monde magnifique :

The elder scroll : la série vidéo ludique  Falmer10

The elder scroll : la série vidéo ludique  Daesse10

The elder scroll : la série vidéo ludique  1cadfm10

The elder scroll : la série vidéo ludique  Le20mo10

The elder scroll : la série vidéo ludique  1capmd10

The elder scroll : la série vidéo ludique  1caf0r10

The elder scroll : la série vidéo ludique  210

The elder scroll : la série vidéo ludique  510

The elder scroll : la série vidéo ludique  310

The elder scroll : la série vidéo ludique  Le20ge10

The elder scroll : la série vidéo ludique  Roue2110

The elder scroll : la série vidéo ludique  1cadr110

The elder scroll : la série vidéo ludique  1caazp10

The elder scroll : la série vidéo ludique  1caq3c10

J'ai encore beaucoup d'images mais je ne vais pas toutes les mettres , je précise que les personnage que l'on voit sont des races jouables ( il y a en encore plus ) certaine choses sont des rajouts faites par des gens comme vous et moi , c'est rajouts sont téléchargable pour ensuite y rajouter dans votre jeu et gratuitement . Toutes les images sont des captures d'ecran (donc des photos) Et je pense que certain reconnaitrons des rajouts d'autre jeux ( zelda , final fantaisie , marrio )
Revenir en haut Aller en bas
bad-boys

bad-boys

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : 63

The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptySam 15 Jan - 13:58

S le jeu d'on tu me parler la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeboy

kamikazeboy

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 37
Localisation : Derriere son pad.

The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptySam 15 Jan - 17:17

J'ai fait Morrowind et Oblivion.

La communauté autour de ces jeux et les mods qui en découlent rende les jeux encore plus riches qu'ils ne le sont au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptyDim 16 Jan - 15:20

Je voudrait savoir si on pouvait le trouver en magasin car ravage m'a dit qu'il etait sorti en 2006 alors...


Dernière édition par kata le Dim 16 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptyDim 16 Jan - 15:42

Je l'ai vu à 20 euros à game , apres il existe sur ps3 , xbox 360 et pc . Ce que j'ai montrer en photo n'est possible que sur PC , tous ce qui est ajoutable et que sur pc de toute facon , apres si tu le trouve que sur console bas prend le sur console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata

Messages : 61
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptyDim 16 Jan - 18:15

Ok merci j'irais voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptyMer 23 Fév - 23:02

Voici une des dernieres vidéos concernant le elder scroll 5 skyrim . Je presise que c'est un alpha et que la vidéo film le jeu , ce n'est pas un trailler mais une sorte de gaming live très précoce ( vu que sa sortie est le 11.11.11 ) https://www.youtube.com/watch?v=aisJHvCWzJo&feature=related

Dans la vidéo on peut apercevoir : les fameux dragons qui je le présise se baladent un peu partout de le jeu donc on en rencontre pas que dans des quêtes . Un genre de mi-orgres mi -humain , des sorte de gobelin ou nains que le joueur s'amuse à tuer avec una arbalète avec des carreaux enchanté qui transforme en glaçon , on voit aussi des combats sous differentes vues et surtout on voit que l'on peut faire des sortes de combos et esquives . Et vers la fin de la vidéo en dirait une sorte de bataille dans un châteaux ou en regardant ce qui se passe en bas , une sorte de titans se fais attaqué par une catapulte et dans les airs un dragon survolent une tour. Les graphismes sont loins d'êtres terminé , ceci n'etais que la version pré-alpha alors je vous laisse imaginer ce que se seras sur PC , PS3 et Xbox 360 .


PS / voici la meme vidéo mais avec des rajouts : la création en 3D , des desseins de certaine monture , de cerrtain monstre et PNJ , certain décors et environements . https://www.youtube.com/watch?v=fs7dscJfx0M&feature=related

Et aussi une autre vidéo ou on peut voir la carte qu'on auras dans le jeu .... Juste énorme en fait ... surtout que tout est explorable . https://www.youtube.com/watch?v=L6GoaLavI88&NR=1


Dernière édition par Ravage le Jeu 24 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  EmptyJeu 24 Fév - 17:10

Mise à jour rapide : 2 nouvelle vidéo ... j'adore personellemnt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty
MessageSujet: Re: The elder scroll : la série vidéo ludique    The elder scroll : la série vidéo ludique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The elder scroll : la série vidéo ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loc Lac :: Taverne :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: