Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Rathalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heloy

Heloy

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Valence, Drôme 26

Le Rathalos  Empty
MessageSujet: Le Rathalos    Le Rathalos  EmptyVen 10 Déc - 19:38

Élément : feu

Faiblesses élémentaires (plus forte à plus faible) :
-dragon
-foudre
-eau, glace

Partie(s) cassable(s) :
-tête
-aile x 2
-queue (couper)

Ses attaques sont nombreuses pas impossible que j'en oublie...
Remarque sur ses boules de feu : à l’impact elle provoque un effet de vent qui peu vous déstabiliser et laisse un petit brasier qui peut vous blesser et vous donner le statut de feu , qui vous draine de la vie , quand il est fatigué il n’arrive pas à tirer de boule de feu , qui fait un "pétard mouillé"

Attaques haute altitude (quand il est haut):

-boules de feu : il lance 3 boule de feu vers sa cible, Je vous conseille de vous mettre en dessous de lui , sur son ombre.
-coup de griffe : il descend brusquement vous tape avec ses griffes et remonte, cette attaque empoisonne , attention ,faites une garde ou faite un saut (pas une roulade, un saut avec arme dans le fourreau)

-attaque plongé : il vole au dessus de la map avant de redescendre vers vous, griffes sorties (comme l’attaque survol cité plus bas)

Attaques basse altitude (quand il vole bas, attention au vent qu’il provoque) :

-boule de feu : il lance une boule de feu en reculant , c'est pour ca qu'il faut évité les attaques frontales.
-morsure : il vous mord


-le mangeage (j’ai été inspiré pour ce nom lol) : il vous donne un coup de griffe avant de vous grignoter tout doucement, pour s’en sortir appuyer sur tous les boutons ou lancer une bombe de bouse, il peu se poser si il rate cette attaque.

-le survol : il fonce vers vous griffes sorties, si vous êtes sous ses griffes, il peut provoquer des appels d'air , c'est lour d'ailleurs.
Attaques terrestres :

-charge : Il fait une charge frontale:
Il continu sa course et termine par une morsure un peu plus loin.
Il s’arrête pile devant vous et essais de vous mordre. (Voir l’attaque morsure).
S’il est fatigué, il va s’écraser a terre.

-morsure : il essais de vous mordre, sa queue peut vous faire tomber, il peu la faire après une courte charge, et si il est blessé il boite vers vous pour vous mordre.

-Boule de feu : il lance une boule de feu droit vers vous.

-décollage : il lance une boule de feu en « sautant » vers l’arrière, se mettant en mode vol basse altitude. -coup de queue : coup de queue rotatif en 2 coup, presque 360° (il tourne sur lui-même)

Voila pour ses attaques.

Voila désolé , j'ai prit sur un tuto du forum de jeuxvidéo.com et j'ai changé quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rathalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Hunters' Academy :: TuTos-
Sauter vers: